Comment survivre au restaurant omnivore ?

Fuck you, je me rappelais plus comme écrire soupçon et l'autocorrecteur ma suggérée ça.. Je sais que je ne sais pas écrire.. voilà c'est dit!

:tongue:

Un exploité potentiel de moins pour la supplémentation en B12, désolé!

(Dsl pour la référence à un autre post)
 
Bah l'air londonien qui fait oublier la distinction entre "servir" et "serrer", je ne sais pas si c'est mieux... :p

Histoire d'être plus dans le sujet, c'est dingue comme certains restaurateurs ont la manie de planquer des mini bouts de viande partout, genre, les nouilles sautées qui ont l'air clean, mais qui sont garnies de petits bouts non identifiables... Ou les salades avec ce qui semble être des champis émincés crus, alors qu'en réalité c'est du poulet :rolleyes: (vivent les buffets à volonté où tous les ingrédients ne sont pas indiqués...)
 
lili19":q87k2oz8 a dit:
Fuck you, je me rappelais plus comme écrire soupçon et l'autocorrecteur ma suggérée ça.. Je sais que je ne sais pas écrire.. voilà c'est dit!

:tongue:

^^
:kiss:

Demeter":q87k2oz8 a dit:
Bah l'air londonien qui fait oublier la distinction entre "servir" et "serrer", je ne sais pas si c'est mieux... :p

Mais de quoi je me mêle, toi, d'abord, oh ! ^^
 
Un ami a voulu cacher de la viande dans mon assiette.. je l'ai enlever tranquilos et j'ai cacher une carotte dans la sienne l'air de rien... il a rie et compris le ridicule de la situation :p

Mais je suis sans espoir pour les buffets chinois (surtout que TOUS ceux que j'ai essayer était dégeulasse)
 
lili19":uwhnnvzv a dit:
Mais je suis sans espoir pour les buffets chinois (surtout que TOUS ceux que j'ai essayer était dégeulasse)
Pour de la bonne nourriture chinoise, il faut absolument éviter ce genre de buffets à volonté.
 
Je sais mais quand c'est la belle famille qui te trainent là de force... tu ne peux pas rien dire ou presque.. le pire c'est que eux ont aimé :beurk:

Mais bon, disons que je suis pas aller au resto souvent depuis mon végétarisme..j'espère que je ne serai pas trop déçue!
 
lili19":3nz85l2p a dit:
Je sais mais quand c'est la belle famille qui te trainent là de force... tu ne peux pas rien dire ou presque.. le pire c'est que eux ont aimé :beurk:

Mais bon, disons que je suis pas aller au resto souvent depuis mon végétarisme..j'espère que je ne serai pas trop déçue!
Il s'est ouvert un buffet chinois à volonté vers chez moi, il y a toujours du monde :mmm:
C'est symbolique de notre époque, qu'importe la qualité, l'important est qu'on puisse se remplir le ventre même avec de la merde !
 
haha! Et quand on demande pourquoi ils vont là.. He bien parce que c'est pas chère!! Dans la même optique je pourrais juste manger du pain sec et de l'eau.. :rolleyes:
 
Je pensais aussi que c'était universelle :p Vive la Belgique!!
 
Aujourd'hui, combo gagnant.
Ce midi, le traiteur pour qui le végétarien mange du saumon et du thon.
Ce soir, le restaurant pour qui le végétarien mange du poisson et le végétalien de la mayonnaise. Et sinon, que des légumes, évidemment. Et pas beaucoup, le végé risquerait de grossir.
 
Cépafo":lerxelu5 a dit:
Aujourd'hui, combo gagnant.
Ce midi, le traiteur pour qui le végétarien mange du saumon et du thon.
Ce soir, le restaurant pour qui le végétarien mange du poisson et le végétalien de la mayonnaise. Et sinon, que des légumes, évidemment. Et pas beaucoup, le végé risquerait de grossir.

Tu t'es tapé un Maoz, après le restau ? ^^
 
J'appréhende, sortie au resto pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents. Heureusement, Mamy est incollable sur le végétalisme, mais il n'en est probablement pas de même pour les cuisiniers du resto...
 
Fahn":w09si4aq a dit:
J'appréhende, sortie au resto pour l'anniversaire de mariage de mes grands-parents. Heureusement, Mamy est incollable sur le végétalisme, mais il n'en est probablement pas de même pour les cuisiniers du resto...
Appelle le resto et rafraichis leur la mémoire. :whistle:
 
Même en appelant...
Je suis peut-être parano, mais j'ai la trouille qu'ils oublient (ou fassent exprès d'oublier) de ne pas cuire dans le beurre, de ne pas utiliser d'oeufs ou de lait... Du coup, je pense que je ne vais pas oser manger :whistle:
 
Fushichô":11jxna9g a dit:
Cépafo":11jxna9g a dit:
Aujourd'hui, combo gagnant.
Ce midi, le traiteur pour qui le végétarien mange du saumon et du thon.
Ce soir, le restaurant pour qui le végétarien mange du poisson et le végétalien de la mayonnaise. Et sinon, que des légumes, évidemment. Et pas beaucoup, le végé risquerait de grossir.

Tu t'es tapé un Maoz, après le restau ? ^^

Si seulement y'avait ça à Montpellier... J'ai juste pas mangé à midi et que des légumes le soir. Je suis en hypolipémie !
 
Retour
Haut