[musique]Compilation antispéciste en soutient aux prisonneirs de l'Alf

Ontherootsagain

Jeune bulbe
Inscrit
14/3/13
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Partout
Salut à tous!

j'ai vu que vous aviez un topic sur la musique militante. Ca tombe rudement bien, y'a pas longtemps y'a une compilation (inutile de cacher qu'elle est majoritairement punk!) antispéciste qui a été concoctée sur Bruxelles avec un concert de soutient-soirée informative afin de récolter des fonds pour les prisonniers de l'Animal Liberation Front.

- Y'a une belle pochette DIY en recyclé (avec un livret de paroles, d'explications sur l'Alf, des stickers, ...) chopable à 5 balles (4 pour les distros).
- Sinon pour les moins riches y'a une version cheap du CD à prix libre.
- Et enfin pour les fauchés tout court ou les gens qui veulent faire tourner le message, on peut la télécharger ici gratos : Plop

531890compilephoto.jpg


- 01 Eric Maruda React - Saigneur des porcheries (Noise)
- 02 Autonoma Paradise & the Dreadlocks Terror - Scream and Despair (crust)
- 03 La Société elle a mauvaise Haleine - le Bazar Animal (Anarchopunk)
- 04 TBS-SB - Sanglochon (Duo basse-batterie)
- 05 Bakounine - Je me trahis (crust)
- 06 Prince Ringard - Le chien du punk à chien (chanson)
- 07 Dans ta gueule - Abattoir (punk Hardcore)
- 08 Microglycerime - Maninal (rap)
- 09 Lobotomix - Liberation (electropunk)
- 10 Anonyma - Anoni'mal (anarchopunk)
- 11 Bobar Anarkovic - insurrection (rap)
- 12 FTA - Animal (punk)
- 13 Les Fossoyeurs Septiks - A.L.F (folk-punk)
- 14 xTruenaturex - Nothing's changed (rock)
- 15 C-DRIK - Marginal hit (experimental)

Valaaaaaaa!
Hésitez pas à la faire tourner, et si vous voulez choper une version payante prévenez-moi en mp, on s'arrangera! ;)
 
Super, merci !
Mais c'est pas le titre de la compil que je demandais, mais le titre des morceaux de la compil'. ^^

Et si la compil nous plaît, mais qu'on veut se faire chier avec un CD parce qu'on est un être moderne et que ça fait tjs un bordel de moins à déménager, y a moyen d'acheter la version numérique ou de faire un don après avoir téléchargé la compil ?
 
(tet'cheu, que j'peux être con moi des fois! :D )
Fais toi déjà plaisir, je vais voir si y'a un compte ou je n'sais quoi où tu pourrais faire un versement! ;)
 
Ouais, faut d'abord que je l'écoute, ça se trouve, je vais trouver ça pourri. ^^
Mais bon, vu que c'est principalement du punk, ça m'étonnerait fortement que ça me déplaise, donc je commence à me renseigner de comment faire (un p'tit compte paypal, par exemple).
 
Retour
Haut