conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Veggio":mmzkugtm a dit:
Mais je t'emmerde , conne va .
Va rejoindre ton découpeur d'animaux merdique , vu que sa te fait jouir tout ça ...
Je men fou de tes expériences ... tu te croit grande ?! lol t'es qui pour juger ? tu connais ma vie ?

Tu n'avait qu'a pas me parler , si tu veux pas chercher l'embrouille ...
Car notre façon de penser n'est pas compatible , tu respect pas les gens comme moi , mais purée, va aider ton découpeur d'animaux dans les abattoirs et soule pas avec tes problèmes ... genre la pauvre malheureuse , non c'est dans les abattoirs le malheur , idiote .
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Veggio, je peux te demander quel âge tu as? C'est une question sérieuse.

En tant que professeur vois tu, je m'intéresse à l'apprentissage, notamment les théories développées par Vigotsky et la zone proximale de développement. Cette théorie met en avant le fait que pr stimuler le développement d'un enfant il faut l'exposer à des savoirs/ savoir-faires qu'il n'est pas encore capable de maîtriser mais vers lesquels il va tendre (en gros). Donc du coup, je me dis que ça devrait aussi marcher avec toi, surtout au niveau de l'argumentation et l'exposition des idées. mais depuis le temps en fait tu stagnes, aucune progression n'est décelable. Faut il en imputer la faute aux seuls végéwebiens ou bien l'élève ne fait aucun effort de son côté?
Je me demande donc si tu as le potentiel cognitif nécessaire pour que cette théorie s'applique à toi. De même, tu n'as visiblement pas fini ta scolarité (on commence l'argumentation en 3e si je me souviens bien, donc tu as moins de 14 ans), soit tu es tombé sur les pires profs qui soient et tu n'as rien appris en matière d'argumentation, etc, soit tu as visiblement terminé ta scolarité trop tôt et certains concepts sont encore trop flous pour toi.

Dans tous les cas, ta rhétorique de gamin de 12 ans (pour être gentille) je te laisse deviner ce que tu peux en faire. Ton message est passé, on a bien compris.
Maintenant je pense que tu as vu que tu n'allais convaincre personne et tes insultes sont lassantes (euphémisme). Si tu allais te défouler ailleurs? Le punching ball est une option souhaitable dans ton cas. C'est un forum ici, pas un défouloir ni un "insultoire" et ça n'est pas parce qu'il s'agit d'un espace virtuel que les règles de bienséances et de politesse ne s'y appliquent pas.
Tu parles de la même manière à ton entourage, à tes parents, etc? Non? Et bien tu fais pareil ici. On est pas tes serpillières sous prétexte que l'on est anonyme.
 
Veggio":2ajs8fdn a dit:
Mais je t'emmerde , conne va .
Va rejoindre ton découpeur d'animaux merdique , vu que sa te fait jouir tout ça ...
Je men fou de tes expériences ... tu te croit grande ?! lol t'es qui pour juger ? tu connais ma vie ?

Tu n'avait qu'a pas me parler , si tu veux pas chercher l'embrouille ...
Car notre façon de penser n'est pas compatible , tu respect pas les gens comme moi , mais purée, va aider ton découpeur d'animaux dans les abattoirs et soule pas avec tes problèmes ... genre la pauvre malheureuse , non c'est dans les abattoirs le malheur , idiote .
Quelque part dans la charte du forum il n'est pas indiqué que les insultes ne font pas partie de son fonctionnement?
 
Quelque part dans la charte du forum il n'est pas indiqué que les insultes ne font pas partie de son fonctionnement?
Bah tu dis ça à l'autre qui m'a insulté en premier à ce moment la , moi j'insulte personne , par contre je répond ...
 
Il est encore là lui?
 
Oui, je pense qu'on vient de passer un nouveau stade dans la discussion là. :><:
Mais ne perdons pas espoir.

@Veggio: Si une personne réussit à convaincre deux omnivores de diminuer leur consommation de viande de moitié (ils restent donc mangeurs de viande), ou que cette même personne réussisse à convaincre l'un d'entre eux seulement de devenir végétarien mais pas l'autre ; du point de vue des animaux, c'est la même chose !

Stratégiquement, pour aider les animaux, il est donc justifiable de côtoyer des omnis sans forcément chercher à les braquer. En les agressant ou en les culpabilisants comme de vulgaires bourreaux on risque surtout de les radicaliser dans le mauvais sens (genre « pas manger de viande ? moi je pourrais pas » et paf, ils ne font aucun effort.).

Je t'invite également à lire « Why We Love Dogs, Eat Pigs, and Wear Cows » (partiellement traduit dans les cahiers antispécistes n°33), qui donne des pistes sur le problème et qui j'espère te fera voir les omnis autrement et pas forcément comme des bourreaux sans pitié : en partie victime d'un schéma de pensée bien huilé dont il est difficile de s'extirper.

Tu semble avoir de l'empathie pour les animaux. Pour les aider, tu dois également avoir de l'empathie pour les omnivores, essayer de te mettre à leur place, comprendre leurs motivations, etc. C'est pas facile mais ce n'est que en les comprenant que tu pourra avoir un impact efficace je pense.
 
Tu n'a rien compris Jezebel , c'est vous en premier qui me faite passer pour se que je ne suis pas , j'ai jamais dis qu'il fallait tuer les omnivores . Je parle de choses sérieuses , le spécisme , j'ai pas vu des gens réellement " contre " le spécisme ici . Je suis venu exposer mon point de vue et direct on m'a pris pour un fou . J'ai pourtant donné mon avis , sur les conjoints omni / végé . J'ai exagéré et fait de l'ironie ou meme violent par moment et insultant , mais vous avez fait la meme chose bon dieu ! ( en moins excessif certes )

En tant que professeur vois tu, je m'intéresse à l'apprentissage, notamment les théories développées par Vigotsky et la zone proximale de développement.
LOL je comprend mieux , une professeur , de quoi ? :tongue:
Tu te permet de juger mon éducation , mais toi ça va tranquille , tu es prof donc beaucoup de vacances , et après sa fait grève et c'est tout le temps absent , sa arrive en retard etc :ROFLMAO:

J'ai 24 ans , toi tu utilise peut etre des mots compliqués etc et tu te la joue intello prof , mais à part péter plus haut que tes fesses , t'es comme tout le monde ... Tu me met 12 ans d'age mental , c'est normal t'es une prof , tu note , mais bien marrant les prof , vous méritez les conneries que les élève font subir . >:) , j'aime pas du tout l'état d'esprit des profs , heureusement j'en ai eu 1 ou 2 des bons , mais la majorité , lol quoi .


Vous savez la vérité blesse et sa se sent , je n'utilise pas des mots trop savant etc , certes ( et j'en suis content , y en a on comprend rien à leur charabia ) , mais juger à la façon de parler , lire ou écrire , sa me fait rire et c'est un peu de la discrimination , y a des gens qui savent pas parler ou lire , on fait quoi d'eux ? poubelle ?
Vive la discrimination !
 
wuzhen":2pu4i3ak a dit:
Il est encore là lui?
Oui je suis la , sa te pose un problème ? C'est quoi ton soucis à toi .... tire toi si t'es pas content .
 
Et en plus il attaque les profs.

Bon, là, c'est aux modos d'intervenir...ou aux psys.
 
wuzhen":x6wnn6d9 a dit:
Et en plus il attaque les profs.

Bon, là, c'est aux modos d'intervenir...ou aux psys.
Nan mais laisse Wuzhen, c'est marrant en fait parce qu'il me classe d'office dans l'Education Nationale alors que j'y suis pas. C'est marrant de voir les stéréotypes et les clichés qu'on peut accumuler, surtout que comme toutes conceptions de ce type, ils sont faux.

Va donc te mettre devant une classe Veggio et on reparle ensuite. Vues les capacités de grand orateur que je devine derrière ton discours écrit ça pourrait être drôle.

24 ans Veggio? Je suis épatée...par la qualité abismale de ton expression et de ton argumentation. Tu parles de discrimination envers ceux qui ont des problèmes pour parler, etc, j'ai bossé avec des immigrants alors ne viens pas me donner des leçons, je sais ce que c'est. Sauf qu'eux ne viennent agresser personne ni ne font preuve d'arrogance. A vrai dire je me fous pas mal de ton orthographe si ce n'est qu'elle rend la lecture de tes posts difficile. En revanche, si, tes capacités rhétoriques sont à zéro, c'est un fait. Tes capacités de compréhension d'un énoncé ne vont pas plus haut d'ailleurs.
Mais tu as raison, hormis un apprentissage visiblement défaillant en argumentation et en réflexion, je n'aurais pas dû pointer ton manque (supposé) d'instruction, puisqu'au final l'intelligence des propos que l'on peut tenir n'a aucun rapport avec l'instruction reçue.
Dans ton cas, un Bac + 12 n'y changerait rien. En attendant va donc traîner tes savates ailleurs.
 
ou que cette même personne réussisse à convaincre l'un d'entre eux seulement de devenir végétarien mais pas l'autre ; du point de vue des animaux, c'est la même chose !
Yeah , cool Sqoia ! Enfin quelqu'un qui dit quelque chose d'intéressant , sa faisait longtemps .
C'est pas tout à fait pareil , un végétarien qui est convaincu que c'est mal de tuer les animaux , meme un seul animal , c'est différent que 2 omnivores qui en mangent de temps en temps , la compassion pour la vie c'est différent que des gens qui sont sensibilisés mais qui accepte tout de meme les morts animales .
Quelqu'un de sensible , ne pourrais pas accepter, ni tuer un animal et le préparer pour manger sa viande ( D'ailleurs peu de gens sont en réalité capable d'etre des boucher , car c'est ignoble il faut le dire ) . Mais je comprend se que tu veux dire .

Oui , il est justifiable de cotoyer des omnivores , mais quand ils justifient la viande , les animaux des objets etc je trouve ça dure , de rire de la viande , des abattoirs , du massacre des animaux . C'est se qu'ils font quand ils se moquent des végétariens et de la viande ( et normalement une personne sensé connait les abattoirs ou se documente dessus , faut pas croire que y a que des ignorants ) , ils rient sur un sujet grave , mais est ce qu'on rie de la famine dans le monde ? parce que à se moment la je peut rire aussi moi ... c'est facile , ou bien rigole t-on quand on perd un animal de compagnie ? comprendo ? lol

Peut etre c'est banal et normal pour les humains de tuer et manger les animaux , mais sa reste tout de meme violent , ignoble . Y en a qui ont la haine contre moi , comme l'autre avec son éventreur d'animaux en compagnon ( JACK l'éventreur lol ) , mais moi je ne suis pour aucune violence , et jamais je ferais de mal aux animaux , je prone la non violence pour la vie , et on me prend pour un monstre . lol non je suis pas un monstre , c'est pas moi qui est pour la violence et qui justifie le sang inutile . Après un humain pourris qui viens me dire " les animaux méritent de mourir , c'est des objets " jme dis que cette personne n'a pas de sensibilité , ni d'humanité et qu'elle ose dire que les animaux n'en ont pas .
Bref .... je sais pas si vous saisissez toute l'injustice que subissent les animaux , car vous la mettez de coté j'ai l'impression .
 
On ferme Veggio tu as dépasser la ligne rouge là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut