conjoint(e) non végétarien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Veggio":mmzkugtm a dit:
Mais je t'emmerde , conne va .
Va rejoindre ton découpeur d'animaux merdique , vu que sa te fait jouir tout ça ...
Je men fou de tes expériences ... tu te croit grande ?! lol t'es qui pour juger ? tu connais ma vie ?

Tu n'avait qu'a pas me parler , si tu veux pas chercher l'embrouille ...
Car notre façon de penser n'est pas compatible , tu respect pas les gens comme moi , mais purée, va aider ton découpeur d'animaux dans les abattoirs et soule pas avec tes problèmes ... genre la pauvre malheureuse , non c'est dans les abattoirs le malheur , idiote .
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Veggio, je peux te demander quel âge tu as? C'est une question sérieuse.

En tant que professeur vois tu, je m'intéresse à l'apprentissage, notamment les théories développées par Vigotsky et la zone proximale de développement. Cette théorie met en avant le fait que pr stimuler le développement d'un enfant il faut l'exposer à des savoirs/ savoir-faires qu'il n'est pas encore capable de maîtriser mais vers lesquels il va tendre (en gros). Donc du coup, je me dis que ça devrait aussi marcher avec toi, surtout au niveau de l'argumentation et l'exposition des idées. mais depuis le temps en fait tu stagnes, aucune progression n'est décelable. Faut il en imputer la faute aux seuls végéwebiens ou bien l'élève ne fait aucun effort de son côté?
Je me demande donc si tu as le potentiel cognitif nécessaire pour que cette théorie s'applique à toi. De même, tu n'as visiblement pas fini ta scolarité (on commence l'argumentation en 3e si je me souviens bien, donc tu as moins de 14 ans), soit tu es tombé sur les pires profs qui soient et tu n'as rien appris en matière d'argumentation, etc, soit tu as visiblement terminé ta scolarité trop tôt et certains concepts sont encore trop flous pour toi.