Conseil adoption d'un ou deux chats

Comme hier j'ai eu la visite de mésanges bleues, j'ai jeté un oeil sur le net pour voir ce qu'elles mangeaient et comment. Je suis tombée sur un endroit où il y avait leurs chants et leurs cris, c'était amusant de voir la réaction d'écoute de Pirli.
 
Samedi soir dernier en rentrant de réveillon, je suis tombée sur le bêtisier des chats sur la tv, bah Vif argent été à 3cm de l'écran essayant de jouer avec les chats à l'écran... C'était à mourir de rire ^^
 
Il fait un peu moins froid aujourd'hui que hier, mais toujours suffisamment froid pour que mes poilus n'aient pas envie de rester dehors. Ca tombe bien, je voudrais que les mésanges puissent passer et manger, ça doit être compliqué pour elles pour le moment.
 
https://i11.servimg.com/u/f11/17/52/19/75/2017-010.jpg (image en grand)


Choix d'un nom...

Quatrième, Queen, Quatre, Quinine, Qasida (poème), Quantum, Quark, Quarte, Quartz, Quasar, Quechua, Quenotte, Quetzal, Quia, Quiche, Quida, Quille, Quinoa, Quinte, Quipu, Qatar, Quizz, Queen Noa, Qwirkle, ...

Une préférence ? Une autre proposition ? (oui, je veux un nom en Q. Il parait que c'est une petite femelle (je n'en suis pas complètement sûre)
 
Hooooooooo la zolie boite à ronron ! :happylove: Quinoa, c'est sympa je trouve.
 
yapuka":3uffx73s a dit:
Quinoa, c'est sympa je trouve.
J'aime bien le jeu de mot "Queen Noa" aussi.
 
Il n'y a pas d'invasion, la petite est enfermée dans la petite chambre. Et va y rester qqs temps : elle a vécu bcp de choses aujourd'hui : quitter sa maman, prendre le train et le métro, changer de maison et d'humains... Je lui fous la paix (enfin, je suis évidemment aller la voir régulièrement).

J'aime bien aussi Quirkle comme nom...

C'est dur de choisir (heureusement, il n'y a pas d'urgence).

J'espère que le fait qu'elle est toute petite (deux mois et demi), va aider.
 
Quick (reste à trouver Flupke), Quizz, Qor’ân (« récitation » en arabe, d’où « Coran »), Queue-Leu-Leu, Q (ça fonctionne mieux à l’anglaise, comme dans James Bond), Quid, Quo vadis ? (pour un chat, ça peut le faire), Quasimodo (Quasimoda ?), Quésaco (d’apres Qu’es aquò ? en occitan), Quelle, Quilt, Qui qui c’est (le petit minou (à sa môman)) ?, Quignon… Puis, il y a surement des mots en esperanto :D

Oui, on t’ajoute de l’embarras au choix… ;)

HaricotPrincesse.
 
:happylove: Vive les chats, j'en ai un 2ème aussi depuis quelques jours. Queen lui va bien (elle a un regard de princesse XD).
 
HaricotPrincesse":ukuttbyg a dit:
Avec une mosquée juste derrière chez moi, je me dis que c'est mieux d'éviter le risque de me retrouver à crier "Coran, où es-tu ?"

HaricotPrincesse":ukuttbyg a dit:
Puis, il y a surement des mots en esperanto
Aucun vu que le "q" n'existe pas en espéranto.

J'aime "l’embarras au choix".

Merci pour toutes vos idées.

(Lisa me souffle "Qu'est-ce-qu'elle-fout-ici?" :whistle:
 
Elle s'appellera sans doute "Qira". Idée venue en essayant de dormir dans la même pièce qu'elle (pas sûre que ce soit lié)

Attention, jeu de mot (pourri?) inside
https://i11.servimg.com/u/f11/17/52/19/75/0_shak10.jpg
 
J'ai honte j'ai mis un bon moment à comprendre. Des bisous à tes petits chats !
 
Normie":tsmf1npq a dit:
j'ai mis un bon moment à comprendre.
Tu n'es pas la seule (et bon, le jeu de mot était pourri, cela n'aide pas.
 
Retour
Haut