Convaincre ma mère de me laisser arrêter le poisson ?

Ca dépend en même temps si vous en prenez du nature, ou l'aromatiser.
Y'a du carrefour simple, maintenant enrichi en calcium, vitamine D2 et B12 directement, 1euros52 environ le litre et personnellement je le trouve très bon! (y'a plusieurs gouts.)

Et bon passage au véganisme Kismie!
Mais c'est sûr, que si on compare à provamel, c'est rien à côté!
 
MVA":2rxh5ztt a dit:
Ca dépend en même temps si vous en prenez du nature, ou l'aromatiser.
Y'a du carrefour simple, maintenant enrichi en calcium, vitamine D2 et B12 directement, 1euros52 environ le litre et personnellement je le trouve très bon! (y'a plusieurs gouts.)
Je parle de la boisson de base (non bio, non enrichie) à 1.15€/l :
555363.jpg
 
MVA":227jzkco a dit:
Je parlais aussi de celle là^^.( Mais c'est un peu plus cher chez moi) et si elle est enrichit, regarde bien aux ingrédients :)
Non, pas enrichi :

Ingrédients (ou composition)
jus de SOJA 98% (eau, graines de SOJA sans OGM 6,8%)
extraits concentrés de jus de fruits déionisés (pomme ou raisin)
 
Je remonte ce très vieux sujet pour vous dire que j'ai réussi. Je ne lui ai pas laissé le choix, tout simplement, j'ai refusé d'en manger.
Et la meilleure, c'est qu'elle est presque prête à me suivre !!!
 
Prochain combat, c'est pour le lait et les oeufs (fin, je fais ma sale tête et je refuse de manger... sauf que je dois me méfier et éplucher les listes d'ingrédients quand je suis chez ma maman, chez moi, je n'achète que des trucs végan).
 
Wow, quelle chance :eek:

Pour les laits végétaux, pour moi c'est Alpro for ever :D
 
Oui, j'en avais marre, donc voilà, stop maintenant^^.
Maintenant, je refuse de manger les trucs, tant pis. Marre de culpabiliser à cause de ça et de me sentir mal après avoir mangé quelque chose avec du lait et/ou des oeufs. Je n'apprécie même plus en réalite. Rien que l'idée me répugne. C'est normal non ?
Alpro, ils sont super bons, je n'en prends que quand il y a des promos dessus et de temps en temps vu qu'ils sont très chers (plus de 2€ le litre). Mais ce sont les meilleurs et de loin :).
Sinon, je prends les trucs bios de supermarché, c'est pas le meilleur mais ça va. Ce que j'aime beaucoup, c'est faire du chocolat chaud avec du lait d'épeautre et de la poudre 100 % cacao.

Quand je suis chez moi, je mange déjà vegan depuis un moment, je fais très attention à ce que j'achète, j'épluche les listes d'ingrédients et je ne prends pas si je vois ne serait-ce que le terme arôme ou arôme naturel parce qu'on ne sait pas ce qui se cache là derrière... je ne prends que les trucs qui sont vraiment clean.
 
J'ai également eu beaucoup de discussions avec ma mère à ce sujet. :D Le poisson n'est vraiment plus aussi sain. Deuxièmement, l'huile d'algues est extrêmement saine
 
Retour
Haut