Convaincre

C'est son père qui hallucinerait si c'était le cas ! :p :D
 
Armonica007, mais enfin, pourquoi perds-tu ton temps ici ?
mdr.. Mais enfin pourquoi est-ce que vous avez répondu au topic ? =)
Que de questions, si peu de réponses..
 
Fatty...il est parti! Pourquoi toi tu lui répond serait également une bonne question ;)
 
ba moi je te conseil de voir certaine vidéos qui te montre comment la viande est bien bien fraiche (pourie en fait) et comment les animaux sont bien bien traité (très mal evidemment), je crois que si tu en regarde jusqu'au bout tu voudras de suite devenir vege.
 
mais oui c'est fait exprès comme ça les modo et autre ne diront pas que grenouille est mal polie, me^me pour les trolls, car si par hasard un nouveau tombait sur mon poste pour la première fois( première lecture) et que je suis... pas bien en tout cas vous m'avez batu par rapport à moil'autre fois! no comment!
 
HAha t'es une maligne Lagrenouille ! J'en prends note !.. :p Ou plutôt j'en prend de la graine ! lol ;)
 
il est parti, mais peut etre repassera t'il le petit... et qui sait, le doute germe parfois dans les esprits les plus braques... qd on est gentil avec les gens.
je sais, je suis trop bon :ROFLMAO:
 
kerloen":2gcva9xu a dit:
je sais, je suis trop bon :ROFLMAO:
...ça te perdra! lool

Ti Pim'house":2gcva9xu a dit:
HAha t'es une maligne Lagrenouille ! J'en prends note !.. Ou plutôt j'en prend de la graine ! lol
Toi aussi tu deal des graines? lool hey hey!^^

La grenouille, nous les trolls on les massacre...LOL pas de pitié! (ça fait peur là un peu qd mm, nan? ...des fois qu'il repasserait! ^^
 
"KaTt'"":2mcmtiuh a dit:
(ça fait peur là un peu qd mm, nan? ...des fois qu'il repasserait! ^^
Bah oui ça fait peur, d'ailleurs heu si j'avais pas lu le titre, j'aurais presque cru a une attaque... :confus:






Mouhahahahaha !
 
Houais ba moi je devrais passé de l'autre côté juste pour voir ce que ça fait d'être un troll sur un site à fond carnivore, ça doit être drôle aussi (bon j'ai autre chose a faire et je risque d'être vite dégouter tandisque quand il viennent ici c'est cool on parle d'amour pas de mort!lol)
A+
 
Ah ouais, si j'avais le courage j'irais foutre le boxon sur un site d'omnis mais je risque fort d'y laisser des plumes car lire des horreurs...j'aurais du mal à ne pas péter un cable !
 
Retour
Haut