Converti par IV...

Non mais vous etes pas malades de parler de moi quand je suis pas la ca se fait pas, bande de sauvages malpolis.

Je me fais rare c'est pas parce que je fais la gueule c'est parce que je suis en voyage pour quelaues mois et que je me peux me connecter que tres rarement. Bon un bisou a Belgarel et a tous ceux qui ont dit des trucs marrants :)))

Fushicho: j'etais presque sure que je pouvais te faire confiance :p
 
Rôh, mais évidemment que je suis quelqu'un de confiance !
Ça me peine que tu en aies douté. T_T
(Et puis de toute façon, obligé, y en a pas 1 qui a tenté de m'acheter.)
 
IV":28381hnw a dit:
Fushicho: j'etais presque sure que je pouvais te faire confiance :p
Et lui il était presque sûr que tu vérifierais, c'est pour ça qu'il m'a vendu la mèche seulement par MP ;)
 
Tu veux dire, bien tenté d'avoir présenté ça comme une plaisanterie pour qu'IV croie que tu l'as pas fait ? Écoute, j'essaie de te sauver la mise, alors met-y un peu du tien, aussi :)
 
Bien tenté de foutre la merde en répandant de fausses rumeurs, mais ça ne marchera pas.
 
Belgarel":2v3pln6z a dit:
Ouah, IV m'a fait un bisou :red:

Fushichô":2v3pln6z a dit:
Rôh, mais évidemment que je suis quelqu'un de confiance !
Ça me peine que tu en aies douté. T_T
(Et puis de toute façon, obligé, y en a pas 1 qui a tenté de m'acheter.)
Name your price.

Le sexe et la bouffe sont des valeurs sûres avec moi. :p
 
J'ai pas dit que je prenais aveuglément tout ce qui avait un rapport avec le sexe et/ou la bouffe, oh !
 
Ha bin sympa... si un jour on se croise, tu te feras à bouffer tout seul !
saloperie de sectaire...
 
Ok, le PNJ Fushichô m'a demandé à manger et à baiser. Il me faut donc trouver le Préservatif et le burger.
Pour accomplir cette quête, il faut utiliser l'ocarina pour se rendre à Alexandrie. Après avoir complété le mini-jeu de la corde à sauter, vous recevez du savon. Surtout, ne l'utilisez pas ! Vous devez vous rendre en train à Junon, où le boutiquier en cape noire (l'ancien membre du SOLDAT au deuxième étage) vous le prendra en échange de la clé de la grotte de glace. Récupérez le canoë auprès des douze sages (il faut parler au sixième, répondre -Oui -Nous serons courageux -Je sortirais avec la fille -Je la laisserais faire la vaisselle, mais je réparerais le lavabo) et accomplissez la quête. Quand vous aurez fini, le Nyan Cat vous donnera un bonbon.
Pour le préservatif, achetez un manteau à cagoule à Osaka XXIII et filez à la pharmacie.

Voilà, je t'ai donc apporté le prix de ton âme immortelle. À moi le secret d'IV !
 
Mouahahaha !
Ça m'aura au moins bien fait rire !
Mais j'ai tjs les couilles pleines et le ventre vide, ta mission a donc échoué.
 
Fushichô":234v7sw1 a dit:
Mais j'ai tjs les couilles pleines et le ventre vide, ta mission a donc échoué.

J'aurais bien une proposition de solution autonome mais je ne connais pas la souplesse de tes vertèbres... *tousse*
 
Donc si je m'auto-supplémente, je m'auto-donne l'explication du pseudo d'IV.
Super, on est tous perdants. Bien joué les gars !
 
Retour
Haut