Converti par IV...

Bienvenue!

Et puis qu'on en est aux marchandages sordides, qu'offres-tu pour acheter mon silence (sur tes remarques pertinentes sur le sujet avant que tu deviennes végétalien)? :D
 
Héhé, j'adore le pseudo :D

Hm, combien je t'offre ? Et dire que je te croyais comme Fushi envers IV : loyauté incarnée, pour qui les secrets de tes amis sont des secrets...Me faire chanter ainsi, tu me déçois profondément !

En soi, il ne faut pas oublier qu'on a tous été omnivores. Perso, je suis devenu végé dans un bon jour, et j'ai effacé de ma mémoire l'omnivore qui était en moi en moins d'une semaine. Montre un peu ton jeu, ça me donnera un point de comparaison.

Et puis je suis convaincu que comme omnivore, si je partageais la plupart des traits basiques, j'avais mon originalité. La seule chose dont je me souviens vraiment (et c'est pas un argument canon), c'est le coup de l'œuf sur le point d'être pondu, mais qui est resté dans la poule pendant qu'elle mourrait.
Hm, débat à recycler avec les végétariens XD
 
Belgarel":319m3zz0 a dit:
En soi, il ne faut pas oublier qu'on a tous été omnivores.

généralisation glissante: certains végéwebiens sont végé depuis toujours...
 
C'est vrai, je l'avais lu en plus...
Ben disons, dans ce cas : "tous, sauf les enfants de quelques tarés qui ont voulu leur imposer une alimentation restricitive, respectant moins le libre arbitre des humains que le droit de l'animal à être "transformé" en viande". :p
Tout de suite, ça fait moins court.

Haut placés ? Maintenant que tu le dis...
Le végétarien ancien serait-il supérieur au végétarien nouveau dans la hiérarchie par accident...ou par nature ?
Question de pureté en fond, sonnez le clairon !
 
Trop de philosophie tue la philosophie...
 
Je suis pas haut placé d'abord mon Pilat est à hauteur d'eau :p (bon en période de grande marée j'ai les pattes mouillée :p C'est mon zumeau le dictateur despotique. Chacun à choisit je suis l'ange il est le démon ^^)

Ah oui j'oubliais, je suis végétarienne née de parents végétariens donc non on est pas tous nés omnivores désolée :p Et mes parents sont pas des tarés hein, ils ont eu même des parents qui ont fait le choix de devenir végétariens, donc hein :cartonR:

Sinon ils parlent pas de haut placé dans la vie, il parle dans le forum Cépafo (mon zumeau) c'est le master admin c'est tout ^^

on est pas supérieur parce qu'on est végéborn, on a juste été élevé de manière différente c'tout. :tongue:
 
Belgarel":19ch855l a dit:
Hm, combien je t'offre ? Et dire que je te croyais comme Fushi envers IV : loyauté incarnée, pour qui les secrets de tes amis sont des secrets...Me faire chanter ainsi, tu me déçois profondément !

En soi, il ne faut pas oublier qu'on a tous été omnivores. Perso, je suis devenu végé dans un bon jour, et j'ai effacé de ma mémoire l'omnivore qui était en moi en moins d'une semaine. Montre un peu ton jeu, ça me donnera un point de comparaison.

Et puis je suis convaincu que comme omnivore, si je partageais la plupart des traits basiques, j'avais mon originalité. La seule chose dont je me souviens vraiment (et c'est pas un argument canon), c'est le coup de l'œuf sur le point d'être pondu, mais qui est resté dans la poule pendant qu'elle mourrait.
Hm, débat à recycler avec les végétariens XD
Tu as fait partie de la catégorie d'omnivores qui aiment expliquer aux végétariens pourquoi ils sont végétariens (et ce n'était pas des raisons valables...). Pas forcément d'une façon très originale.
Si quand même, c'est-à-dire encore plus sans tact que tous les autres :D
Les faits de cette époque n'ont jamais été mentionnés dans la catégorie "secret" non plus^^
Une offre culinaire pourrait éventuellement faire l'affaire.

Et comme ça déjà été dit ailleurs, il y a des végéborn, les autres sont des born again végés. :)
 
Au pire, vaut mieux être un parvenu qu'un nanti xD

(nonon pas taper !)

je te vois toi attention Kahte
 
Orteils":3irim87p a dit:
Tu as fait partie de la catégorie d'omnivores qui aiment expliquer aux végétariens pourquoi ils sont végétariens (et ce n'était pas des raisons valables...). Pas forcément d'une façon très originale.
Si quand même, c'est-à-dire encore plus sans tact que tous les autres :D
Je suis la perfection incarnée... :ROFLMAO:

Orteils":3irim87p a dit:
Une offre culinaire pourrait éventuellement faire l'affaire.
Dans le principe, je suis pas contre, mais tu sais que je suis pas du genre fée de la cuisine.
Après quelques mois de traumatisme (je t'avais peut-être parlé de mon 1er gâteau...), j'ai à nouveau tenté d'utiliser le four. Pour une tarte aux épinards.
Tu sais que je mangeais à la cantine. Étant végé, tu n'as jamais pu mesurer toute l'étendue des dégâts (la viande était quand même tellement...perso, je doute encore qu'elle ait été faite à partir d'un animal !) ; mais tu te souviens que c'était horrible, et que je mangeais tout.
Hé bien, j'ai pas fini ma tarte ! :ROFLMAO:

Bon, tu auras des plaques de chocolat aux myrtilles, dans un avenir pas trop lointain. Je te le promets.

tumblr_laqd17Ehr11qda7lfo1_500.jpg
 
Retour
Haut