Cou cou les VG.

Hello! Juste venue dans ce site...
Végétarienne depuis 15 ans
La Rochelle depuis 3 ans (enfin j'espère ne pas rester...)
Je travaille avec les chevaux et les personnes présentant un handicap mental...
J'espère pouvoir communiquer avec des personnes qui ont les mêmes idées que moi sur les VG. Car dans mon entourage c'est pas gagné!! :rolleyes:
 
Icarounette si tu nous faisais ta propre page de présentation ma belle ?
 
Parce que tout le monde il est beau nah :p (mais pas forcément gentil :p)
 
Ben moi c'est Céline... Icare c'est on cheval... Je suis végétarienne depuis 15 ans mais c'était galère quand j'étais petite de me faire manger de la viande. Je suis monitrice d'équitation donc dans un centre d'aide par le travail ou je travaille avec des personnes déficientes mentales. Je prend en charge des enfants autistes et polyhandicapés.
J'ai un chien "oups" qui me suis dans mon travail depuis 11 ans. Il m'aide même parfois!!
A terme j'aimerais avoir ma propre structure type ferme pédagogique et accueillir tous les animaux possible (on m'appelle souvent "brigitte" pour se moquer de moi.... )
Bon j'espère que je me suis présenter au bon endroit!!:red:
a bientot
Au fait comment on fait pour répondre directement dans le carré de la personne? (je maitrise pas bien l'outils informatique!!)
 
Ne me quitte pas ! mon ptit forum ,il faut oublier les malentendus etc ...tu m'as fait faire des folies , j'ai progressé dans ma pratique du végétarisme ,j'ai lu des livres sans images dedans ,j'ai même cuisiné des trucs comestibles grâce à toi !
Je te trouve très très utile !j'ai donc l'honneur de demander ma "non-désinscription "
Des gens s'en vont, d'autres arrivent c'est plutôt vivant ! animé ! j'avoue ne pas lire les
sujets rageurs , vindicatifs ou méchants , pas le temps , pas envie !
bisous à toi mon ptit forum :kiss:
PS : Si il n'en reste qu'un ce sera moi ! un forum pour moi tout seul ..Hi hi hi ( non en fait ce serait super-chi.nt )
 
:happylove:

Puisque c'est comme ça, aujourd'hui je fête mon non-anniversaire ;)
 
Leobingo ^^ faudra partager hein ^^ moi je tiens une rame, toi l'autre et on avance ^^ Kasui tu tiens les provisions humm pas sure que ça soit une bonne idée en fait .... ^^
 
Penses aux cacahuètes pour leonbingo. Pour moi, Kasui, ça sera ce que tu veux du moment que ce soit végétalien.
:kiss: vous tous.
 
Forcément Ad !
Avec moi, tu as cette végarantie :p
 
Retour
Haut