Résolu Couleur des pseudos ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tigresse le rose te va bien ^^

Sinon un jour (lointain) faudrait créer une appli pour dire aux membres (actif) que le forum est revivant ^^ (Je sais que ça existe mais pour les membres actifs uniquement, je sais pas si c'est possible ^^)

Sinon on va lancer un "C"thon pour envoyer du chocolat à nos admins, les Canadiens à Coloris, et les Européens à Cépafo ^^ Pour les remercier de leurs nuits sans sommeil.
 
Kahte":3d5q1933 a dit:
Tigresse le rose te va bien ^^

Sinon un jour (lointain) faudrait créer une appli pour dire aux membres (actif) que le forum est revivant ^^ (Je sais que ça existe mais pour les membres actifs uniquement, je sais pas si c'est possible ^^)

Sinon on va lancer un "C"thon pour envoyer du chocolat à nos admins, les Canadiens à Coloris, et les Européens à Cépafo ^^ Pour les remercier de leurs nuits sans sommeil.

Pour le C Toulousain, y'a carrément moyen que qqch se fasse 0:) !!
 
Je crois pas avoir d'autres bugs que celui que j'avais sur mon pseudo. J'ai en tt cas rien vu pour l'instant.
Merci Coloris !

C'était une maintenance prévue, ou y a eu une grosse couille dans le potage imprévue et il vous faut tt remettre d'aplomb maintenant ?
 
Fushichô":3os6le24 a dit:
C'était une maintenance prévue, ou y a eu une grosse couille dans le potage imprévue et il vous faut tt remettre d'aplomb maintenant ?

Crash de la base dû à une attaque de bot chinois comme il y en a des milliers par jour. Mais celle-ci était pas mal violente du coup. Heureusement, Coloris est un tueur ! :)
 
Bravo à vous d'avoir remis le forum si rapidement ! :D
Mais j'étais déçue hier, pour une fois que j'avais du temps libre que je voulais passer sur végéweb :'( (ceci dit... même quand j'ai pas de temps libre ça m'empêche pas d'y aller :whistle: )

edit : ah non mon pseudo vient de passer au rose ! Pas ça je déteste le rose ! :anger:
 
Cépafo tu as un truc à nous dire, tu t'es reproduis pendant l'attaque ? :whistle: (je rigole mais c'est jolie tout ses pseudos en rose ^^)
 
Cépafo":vvcumrni a dit:
Fushichô":vvcumrni a dit:
C'était une maintenance prévue, ou y a eu une grosse couille dans le potage imprévue et il vous faut tt remettre d'aplomb maintenant ?

Crash de la base dû à une attaque de bot chinois comme il y en a des milliers par jour. Mais celle-ci était pas mal violente du coup. Heureusement, Coloris est un tueur ! :)

Effectivement, elle a l'air d'avoir été bien violente !
J'ose pas imaginer comment ça doit être chiant de devoir remettre le forum sur pieds..
Courage les gars!
 
Bon, maintenant que j'ai passé de la pommade, tu vas peut-être te mettre au boulot, Cépafo, au lieu de flooder !
Je viens de voir un autre bug sur mon profil. Les logos AIM, WLM, ICQ et Yahoo! s'affichent alors qu'ils devraient pas, j'ai rien de tout ça. Allez, hop ! On me corrige ça fissa ! ^^

Edit de Nantes: Bon, j'ai décidé de corriger ça moi-même, parce que. Mais sachez qu'apparemment, y a des caractères qui se mettent dans les zones de texte à renseigner pour AIM, ICQ et autres
 
Des câlins les admins ! :calin: On vous aime ! :happylove:
 
Cépafo":3cvka776 a dit:
Crash de la base dû à une attaque de bot chinois comme il y en a des milliers par jour. Mais celle-ci était pas mal violente du coup. Heureusement, Coloris est un tueur ! :)

Et là je m'imagine la base de donnée comme un TARDIS en pleine tempête temporelle, stabilisé tant bien que mal par un Docteur sautillant-trébuchant en déblatérant des choses dont on ne comprend pas la moitié. :D

*L'abus de séries est sain pour l'imagination

**Oui je viens de comparer Coloris au Docteur
 
oui c'était du genre ostie d'crisse d'marde de tabarnak de forum, a marche jamais s’t’ostie d’patente lo :anger: m'en va te l'décrisser à coup d'bat en maudit :anger: :anger: f**k you ostie !!!!

.... mais ça va je respire maintenant :caillou:
 
snoopyne":2ykqriru a dit:
Tigresse":2ykqriru a dit:
Et pourquoi je suis rose, hein ! ? :D
Ouais, j'avais vu ça...
Et du coup je croyais que t'avais été promue modératrice tyrannique... ;)
Chocogrenouille":2ykqriru a dit:
Tigresse":2ykqriru a dit:
[...]Il y a aussi un petit souci avec les rangs et nombre de messages (ceux de la grenouille en chocolat, par exemple)
Et encore si y'avait que ça : ce matin j'étais devenue une femme (je n'ai rien contre ça, rassurez-vous), née le 1er janvier 1950 (je n'ai toujours rien contre les gens né.e.s en 1950), avec une salade en avatar (là faut pas abuser quand même :anger: ) et 18653 messages postés (je n'ai rien contre ça non plus, mais ça fait un peu usurpation de titre pour le "Cérès" qui va avec ^^).
Si on ajoute que le forum par défaut est passé à l'heure chinoise (en tout cas pour celleux qui n'ont pas forcé le réglage dans leurs paramètres), ça commence à faire beaucoup :cartonR: .

P.S. : ce message est adressé à X (comme les plaintes contre X), je sais que les admins (Coloris en particulier parait-il) ont fait beaucoup depuis samedi soir :genoux: !

edit : j'ai oublié aussi que ça prétend que je me suis inscrit sur le fofo le 07/03/2005 : déjà, je ne suis pas sûr que végéweb existait à cette date, et de 2 c'est pas possible, j'avais pas Internet à cette date :whistle: !!

Arrêtez de vous plaindre, moi, hier :
- J'ai changé de couleurs : rose, vert, bleu...
- J'ai changé une demie douzaine de fois de sexe : plusieurs fois femme, hermaphrodite, plusieurs nuances de trans
- Mon âge n'a pas arrêté de faire des vagues : Nourrisson, vieillard.e, ado...
- Mon portrait, idem, plusieurs fois transformé, aucun rapport entre chaque....


... sauf que moi, pour tout ça, le bug s'était propagé DANS LA VRAIE VIE !
Laisse-moi vous dire que c'était un peu embarassant.
 
Même si je suis plutôt lecteur silencieux en ce moment, merci aux admins ! ça fait du bien de pouvoir lurker un peu le forum :)
 
erulelya":27uxx698 a dit:
Cépafo":27uxx698 a dit:
Crash de la base dû à une attaque de bot chinois comme il y en a des milliers par jour. Mais celle-ci était pas mal violente du coup. Heureusement, Coloris est un tueur ! :)

Et là je m'imagine la base de donnée comme un TARDIS en pleine tempête temporelle, stabilisé tant bien que mal par un Docteur sautillant-trébuchant en déblatérant des choses dont on ne comprend pas la moitié. :D

*L'abus de séries est sain pour l'imagination

**Oui je viens de comparer Coloris au Docteur

Hum Coloris Ten ou Eleven ? mdr, pas 13 en tout cas ^^ alors Cépafo c'est le Master ? Donc je suis sa Zumelle, donc Attention Spoiler (I'm Missy ^^) !


Personne ma petite Personne, toi tu es une faille temporelle à toi tout(e) seul(e)! Mais c'est comme ça qu'on t'aime ^^
 
:kiss: aux courageux admins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut