Coupe menstruelle

je replace ici un commentaire qui avait été fait dans l'autre sujet : on peut s'entrainer en dehors des règles, c'est même beaucoup plus pratique.
quand j'ai acheté la mienne, j'étais toute contente et j'attendais impatiemment mes règles pour pouvoir l'essayer, quand j'ai lu ce petit conseil éclairé je me suis sentie toute bête.
 
barbux":5c0r90vi a dit:
C'est digne de l'origami, bon courage les filles ;)

(ouais je lis les messages sur la coupe menstruelle, et alors ? )
Hé, hé! :p
 
Cépafo":34ham7l7 a dit:
barbux":34ham7l7 a dit:
(ouais je lis les messages sur la coupe menstruelle, et alors ? )
Mais comment oses-tu ?? Malotru !! Alala, c'est quoi c'est hommes curieux là, non mais ! :cool:
Lisez, lisez, et appréciez ne pas devoir faire ce genre de gymnastique tous les mois ! !!! !! 0:)
 
franchement, rien de compliqué dans le pliage....pouf et pouf et c'est en place.
 
Ssica":1tc0dskv a dit:
Cépafo":1tc0dskv a dit:
barbux":1tc0dskv a dit:
(ouais je lis les messages sur la coupe menstruelle, et alors ? )
Mais comment oses-tu ?? Malotru !! Alala, c'est quoi c'est hommes curieux là, non mais ! :cool:
Lisez, lisez, et appréciez ne pas devoir faire ce genre de gymnastique tous les mois ! !!! !! 0:)
Moi j'trouve que les gars qui ne s'enfuient pas en courant à la simple évocation des règles et qui viennent pointer leur curiosité par ici sont fort bien inspirés :). Quand je vois le nombre de filles de mon entourage qui sont gênées par ça, ben je suis sacrément contente que ma perle de fiancé n'en fronce pas le nez.

Sinon pour le pliage, le "7" est assez pratique mais j'ai appris avec le "C" et j'ai du mal à m'en défaire... mais maintenant que j'ai retrouvé la page, j'vais m'amuser avec l'origami je pense :)
 
Je n'ai pas eu de problème pour mettre la Mooncup. Par contre, je n'arrivais pas à l'attraper pour l'enlever. Ca glissait.
Comme j'ai trente ans, j'ai pris le gros modèle. C'est ce qui était marqué sur la boîte.
 
Ca m'a fait peur quand j'ai lu ca http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=78734#p78734 (luxinlisbon).
Mais si on fait de l'équitation, et qu'on est au galop ca pourrait remonter non ?

Je trouve qu'il devrait y avoir une catégorie pour les filles et que ce soit d'accès seulement pour nous. >:)

Lisez, lisez, et appréciez ne pas devoir faire ce genre de gymnastique tous les mois ! !!! !!
Ils doivent faire autre chose :whistle: par contre.
 
Tsouca":342dyvft a dit:
Je trouve qu'il devrait y avoir une catégorie pour les filles et que ce soit d'accès seulement pour nous. >:)
C'est quoi ce sexisme dis donc ?? :tongue:

Tsouca":342dyvft a dit:
Lisez, lisez, et appréciez ne pas devoir faire ce genre de gymnastique tous les mois ! !!! !!
Ils doivent faire autre chose :whistle: par contre.
Et puis, c'est quoi ces sous-entendus, non mais oooh !
Je trouve que Gwenn avait plus de respect et avait tout compris >:)
 
Désolée mais je trouve que quelque part ça concerne aussi les hommes
après tout, on est tous venus de la, pas de ragnagna = pas d' ovulation = pas de bb
bon je dis pas qu il faut que ce soit eux qui l enleve et la ( la coupe menstruelle, hein, bande de pervers)mette
après, ça fait mes élèves : oh la fille , elle se démerde si elle est encloque, ça ne me concerne pas !
Alors que quand on fait l amour ( c est presque un gros mot pour certains élèves ), on est a deux pour les merdes
 
flolalapine":27y23gvx a dit:
Gwenn":27y23gvx a dit:
Moi j'trouve que les gars qui ne s'enfuient pas en courant à la simple évocation des règles
... sont des mecs bien, oui oui disons-le.
Et les autres sont des homosexuels! C'est pas moi qui le dit mais mr Marcel Rufo http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Rufo dans un bouquin dont je connais plus le titre. Il dit que le dégout des règles marque l'homosexualité.
 
ours-blanc-":3r1w06a2 a dit:
flolalapine":3r1w06a2 a dit:
Gwenn":3r1w06a2 a dit:
Moi j'trouve que les gars qui ne s'enfuient pas en courant à la simple évocation des règles
... sont des mecs bien, oui oui disons-le.
Et les autres sont des homosexuels! C'est pas moi qui le dit mais mr Marcel Rufo http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Rufo dans un bouquin dont je connais plus le titre. Il dit que le dégout des règles marque l'homosexualité.
Ceci dit Rufo dit souvent des conneries :ROFLMAO:
 
flolalapine":1qrzp2k6 a dit:
ours-blanc-":1qrzp2k6 a dit:
flolalapine":1qrzp2k6 a dit:
... sont des mecs bien, oui oui disons-le.
Et les autres sont des homosexuels! C'est pas moi qui le dit mais mr Marcel Rufo http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Rufo dans un bouquin dont je connais plus le titre. Il dit que le dégout des règles marque l'homosexualité.
Ceci dit Rufo dit souvent des conneries :ROFLMAO:
C'est possible, j'ai juste lu un livre de lui et la seule chose qui m'a marqué c'est cette phrase sur les règles. Il dit quoi au juste comme conneries?
 
ours-blanc-":35qq5sr4 a dit:
flolalapine":35qq5sr4 a dit:
ours-blanc-":35qq5sr4 a dit:
Et les autres sont des homosexuels! C'est pas moi qui le dit mais mr Marcel Rufo http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Rufo dans un bouquin dont je connais plus le titre. Il dit que le dégout des règles marque l'homosexualité.
Ceci dit Rufo dit souvent des conneries :ROFLMAO:
C'est possible, j'ai juste lu un livre de lui et la seule chose qui m'a marqué c'est cette phrase sur les règles. Il dit quoi au juste comme conneries?
A première vue, Rufo m'apparait comme le Cohen des pédopsychiatre (ou le Zimmer des féministes ?) :D mais je n'y connais pas grand chose dans le domaine, j'ignore s'il dit tant de conneries que ça.

J'ai pas osé dire "des mecs bien", dans la mesure où j'estime que les gens sont quand même toujours capables d'apprendre et de revoir leurs préjugés, de s'améliorer quoi :p
 
Quand je dis que les mecs qui ne s'enfuient pas etc. sont des mecs bien, cela ne sous-entend pas l'inverse pour les autres. On peut être terrorisé/dégoûté/ou autre par les règles des nanas sans être une complète raclure... En fait la plupart des gens sont des gens bien, individuellement.

Rufo c'est un mec hyper médiatique qui explique aux parents comment éduquer leurs gosses (déjà je ne supporte pas) et qui prône le retour à une autorité parentale forte. Un mec très réac et surtout très imbu de lui-même qui s'écoute parler.
 
Retour
Haut