Cours de cuisine bio et végétarienne

  • Auteur de la discussion klr
  • Date de début

klr

Jeune bulbe
Inscrit
21/8/07
Messages
13
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Pour ceux qui sont à Rennes ou les environs ou pour vous donner des idées,
Le cercle paul Bert (à rennes donc) propose dans ses activités de la rentrée : des cours de cuisine bio et végétarienne pour 18 euros par soirée (décourverte de plats, confection et repas).
je trouve que c'est un super projet et je crois que cybertooth et moi seront de la partie.
 
ok merci de l'info c'est une Asso le cercle Paul Bert ? je ne connais pas
je trouve ça cher mais bon, j'ai vue aussi à notre cop bio Association Callune à Pontivy il propose de temps à autre des cours aussi sur ce sujet je crois que c'est dans les même tarifs.
A+
 
oui c'est les prix, je me suis renseignée aussi pour prendre des cours de temps en temps (je me débrouille plutot bien en cuisine, mais ça permet d'élargir son panel), et j'ai trouvé que c'était tres cher aussi.
 
je ne me suis pas renseignée ailleurs mais je trouve que ce n'est pas si chèr que ça puisque ça comprend : les aliments, le salaire du prof et tout ce qu'il a préparé avant, un local pour se retrouver et partager après le repas. non moi je trouve ça raisonnable, après il faut voir si les recettes sont interressantes e si on decouvre de nouvelles choses.
 
Je ne trouve pas le prix excessif, le repas étant compris. Quand on va au resto, on arrive aussi facilement à 15 euros par personne, sans cours et on ne sait pas toujours quoi manger... :rolleyes:

Il y a des boissons incluses ?

Je vais voir s'il y a des cours de ce genre en Alsace.
 
Intéressant, j'irais demander à la bio coop de Vannes s'ils font ce genre de cours VG... Merci Klr !

Voili voilou, quelques pâtés végétaux pour tester, si c'est bon je referais la même chose en mettant moi-même leurs ingrédients, seitan, pâtes quinoa... Et puis surtout, à part ma "carte-d'adhérent-qui-me-donne-droit-à-4-%", la confirmation qu'il y a bien des cours de cuisine qui reprendront à la rentrée.

Quelques bémols : beaucoup de demandes, peu de cours, pas toujours végétariens mais y'en a... Autour de 10 € pour le prix.
 
Retour
Haut