Course des héros le 15/06

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Messages
1 125
Score de réaction
1
Coucou tout le monde, je participe à la course des héros le 15 juin ; et pour ce faire je dois collecter 250€ au profit de l'association L214 Ethique et Animaux.

Il y a une course à Paris et une à Lyon, je ferai celle de Lyon !

C'est l'occasion d'aider les animaux, voilà le lien ma page Alvarum si vous voulez faire un don : http://www.alvarum.com/stanislasravelle

Merci pour eux !!

A vot' bon coeur parce que je suis dans une sacrée mouise pour récolter 250 balles au pied levé ! :ROFLMAO:

/!\ Et super bonus : je courrai pieds nus ce jour là !!


(je sais pas si c'est considéré comme de la pub, auquel cas j'ai aucun problème à ce que les modérateurs suppriment mon sujet :) )
 
250€ pour seulement 6km, c'est pas un peu abusé (même pieds nus) ?? :whistle:
 
Roh l'autre !! :p Bah moi je veux bien courir plus hein mais c'est le format de la course et je choisis pas ^^ sinon j'aurai fait péter le semi-marathon pieds nus :YE: !!
 
Ravelle":18jurgjp a dit:
Roh l'autre !! :p Bah moi je veux bien courir plus hein mais c'est le format de la course et je choisis pas ^^ sinon j'aurai fait péter le semi-marathon pieds nus :YE: !!
A 250€ les 6km, je ne suis pas prêt de te financer un semi-marathon :tongue:
 
J'ai trouvé l'astuce pour devenir riche : courir des marathons, c'est pour ça que je m'entraîne :p
(je précise quand même que je ne touche pas un centime et que tout va à L214 hein ^^)
 
Ravelle":24pvnbfv a dit:
J'ai trouvé l'astuce pour devenir riche : courir des marathons, c'est pour ça que je m'entraîne :p
(je précise quand même que je ne touche pas un centime et que tout va à L214 hein ^^)
Tu fais les reçus fiscaux pour les déductions d’impôts ? :lol:
 
Ravelle":8o2c75vw a dit:
Roh l'autre !! :p Bah moi je veux bien courir plus hein mais c'est le format de la course et je choisis pas ^^ sinon j'aurai fait péter le semi-marathon pieds nus :YE: !!

Ha bon tu ne choisis pas la course que tu fais ? Il n'y a pas d'autres courses à Lyon ? J'avais entendu parlé d'un truc qui s'appelle la Saintélyon, je crois que c'est un peu plus long :p :p
 
Assia":qi3cbtvb a dit:
Ravelle":qi3cbtvb a dit:
Roh l'autre !! :p Bah moi je veux bien courir plus hein mais c'est le format de la course et je choisis pas ^^ sinon j'aurai fait péter le semi-marathon pieds nus :YE: !!

Ha bon tu ne choisis pas la course que tu fais ? Il n'y a pas d'autres courses à Lyon ? J'avais entendu parlé d'un truc qui s'appelle la Saintélyon, je crois que c'est un peu plus long :p :p

Nan c'est surtout que la course des héros c'est un truc spécialement pour soutenir une asso c'est pour ça que je le fais :p
 
Petit up du sujet, il me reste 4 jours pour arriver à 250€, j'en suis à 210€ !
Avis aux âmes généreuses, il suffit de 4 personnes qui donnent 10€ ou 8 qui donnent 5€ pour finaliser mon objectif :)

Par ici pour les dons : http://www.alvarum.com/stanislasravelle

Je rappelle que c'est déductible des impôts à 66% et que tout revient à L214 of course !
 
Retour
Haut