Courses de village/cross

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
C'est l'automne ! Les chataignes, les champignons, les 1ers froids, ces petits bonheurs ( :'( ) riment avec le retour des courses à la saucisse ! Oui bon je sais que sur notre forum ça fait moyen de s'exprimer ainsi mais c'est comme ça que ça s'appelle (en référence aux kilos de cadavres entuyautés grillés et vendus avec force renforts de frites ruicelantes :beurk: ).
Bref, qui a prévu une petite prépa ou même une saison sur les cross et coursettes ?

Perso le 10km d'Ales (30), la corida* de St Priest (07), le 10km de la Meignane (49) vers Noël. A compléter suivant la météo et l'humeur :)

*décidemment on n'en sort pas des références douteuses :oops:
Rien à voir avec un quelconque massacre d'une pauvre bête, je vous rassure, pour ceux qui ne connaissent pas.
 
C'est vrai que la saison des corridas commence, les fameuses corridas de noël entre autres.
Rien à signaler pour moi. Comme je l'avais dit dans un autre post, quand l'hiver arrive, je retourne à mon premier amour : le basket et ses salles chauffées :whistle:

Bon courage à toi et à tous ceux qui font affronter l'hiver une paire de running aux pieds.
 
Ouais le froid c'est pas toujours agréable :confus:

Sinon moi je fais une petite coursettes le 22 novembre a vienne.c'est 3*500 mètres,et sa compte pour le bac,tout les participants sont accepté,si sa intéresse quelqu'un !
 
Retour
Haut