Création d'entreprise vegan

Lilyh

Jeune bulbe
Inscrit
21/3/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je m'excuse de venir poster directement le sujet qui m'amène ici sans trop prendre la peine de me présenter. Ma présentation se fera au passage dans le même post :D

Alors voilà, j'ai 22 ans, je vis à Paris et je me suis inscrite ici car j'ai un projet de création d'entreprise que je pense innovante et en relation évidemment avec le monde vegan, notamment la cuisine. Je préfère ne pas trop étayer le concept dans les détails publiquement, mais en gros il s'agit d'un service de courses et livraisons mais suivant un concept particulier que je n'ai encore jamais vu mis en place à ce jour, et qui permettrait aux indécis, à ceux qui ne sont pas très habiles en cuisine, ou même aux chefs accomplis de leur faciliter la tâche. :cuistot:

Sauf que moi, je suis musicienne et informaticienne de formation, et je n'ai donc que très peu de connaissances en matière de finances, entrepreneuriat etc ... Alors pour monter ce projet, je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) en école de commerce ou quelqu'un maîtrisant le sujet et motivé(e) par les mêmes valeurs morales, éthiques et écologiques que moi pour collaborer.

Si vous correspondez au profil et êtes intéressés, je vous invite à me contacter pour que nous puissions en discuter dans les détails pour le coup :)

A très vite j'espère, et excellente continuation à tous !
 
Retour
Haut