Création d'un collectif antispéciste et écologiste en IDF

  • Auteur de la discussion Oob
  • Date de début

Oob

Jeune bulbe
Inscrit
5/1/15
Messages
13
Score de réaction
0
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si il s'agit du bon endroit pour placer ce topic, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver sa place.
Un collectif antispéciste (pour la libération animale) et écologiste (radical) est sur le point de se créer en Région Parisienne.
Il s'agira de pouvoir faire des actions pour les animaux (contre l'exploitation qu'il s'agit des industries liées à l'alimentation à celles du divertissement et de la sciences, etc.) en étant détaché.es des actions parisiennes dans lesquelles des personnes aux idées nauséabondes s'incrustent.
Si des personnes sont intéressées pour en faire partie, n'hésitez pas à me contacter, notamment pour avoir plus d'informations !

Il est bien sûr évident que dans ce collectif les personnes aux comportements racistes, homophobes et sexistes ne sont pas admises.



Oob :sorciere:
 
La tristesse m'envahit quand je vois que tant de ''mouvements'' se créés à PARIS SEULEMENT. Pourquoi dans ma petite ville, personne ne lance de chose comme ça.. ? :'(
 
C'est assez simple de créer un petit collectif, il suffit juste de quelques personnes motivées. :)

Pour les personnes désireuses de nous rejoindre, notre collectif est la BLATTE, la Brigade de Libération Animale et de la Terre, Terrassons l'Exploitation!, vous pouvez nous rejoindre sur notre page facebook https://www.facebook.com/blatteparis, nous contacter par mail sur [email protected] pour nous rejoindre lors de nos actions de sensibilisations que nous menerons !
 
Retour
Haut