Création d'un VegeWebzine?

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début

tom

Élève des carottes
Inscrit
8/9/06
Messages
1 343
Score de réaction
2
Déjà pensé à un magazine vegeweb disponible par internet ? Un outil de plus soit mais créer son propre magazine de manière indépendante et bénévole permet de passer outre les moyens de pression et les conventions officielles.

Ca pourrait permettre de diffuser plus largement nos idées et de concrétiser pas mal de choses du wiki...

J'aime bien lancer des trucs, vous l'aurez remarqué... Ce serait à refaire que je recommencerais ! :p
 
tom":o9n4v8dg a dit:
J'aime bien lancer des trucs, vous l'aurez remarqué... Ce serait à refaire que je recommencerais ! :p
Oui oui on a remarqué ;) mais c'est très bien, je t'y encourage :D

Pour le webzine c'est une idée interessante, je n'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer mais si tu te lances je veux bien t'aider.
 
Que pensez-vous de commencer par utiliser le wiki, en consacrant une page par numéro?
Si ça prend, on pourra passer à un système plus complexe d'édition web... :)
 
Ouais ok ! Utilisons le wiki !! Mon but : trouver des moyens d'atteindre les personnes à niveau local, régional et national. :ccla:

Ouais je sais ce que vous pensez... Mais comme on dit "à viser la lune, même si on échoue on atteint quand-même les étoiles"... Enfin je crois que c'est ce qu'on dit... O:)
 
Très bonne idée, je vous suis ...
Par contre le fait de faire d'abord via le wiki ... pas trop pour ...
Ne serait-il pas plus intéressant de passer tout de suite sur un CMS style dotclear ou autre plus complet comme joomla ?
En fait il faut quelque chose qui puisse être visuellement agréable pour les lecteurs ...
 
moi je veux bien donner un cou de main!!!! suis partante, j'm bien la nouveauté et comme je le dis depuis 1 mois presque : "nouvelle année, nouveau copain, nouvel appart et biensur, nouvelles idées"!!!!lol
 
Retour
Haut