Creation de vêtement et d'objets à slogan Vegan

Didine

Massacre des légumes
Inscrit
6/10/10
Messages
1 631
Score de réaction
10
Localité
38
Site web
www.comboutique.com
Bonjour à tous
Élan de motivation ce matin et je me lance dans la création de produits dont le but est de faire passer un message, du coup j'aimerais votre avis et j'ai créé un petit questionnaire à ce sujet ici : http://goo.gl/forms/AkufBeWV87
Il sera surement suivi de plusieurs autres car j'ai pas mal d'idées.
Ce sera peut-être sans suite mais en tous cas je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'y répondre.
 
C'est fait ! :)
 
Trop compliqué pour moi d'associer image et la police d'écriture.

Par contre, j'aime beaucoup, beaucoup le slogan. Juste un détail, je préférérais de lire "végane" plutôt que "vegan".
 
Merci les gens, du coup je suis en train de créer une quantité de visuels assez conséquente vu que j'ai plein d'inspiration, je risque d'avoir à nouveau besoin de votre avis très vite !
Je prend note de toutes vos remarques en tous cas.
 
C'est répondu pour moi aussi :)

J'ai hate d'en voir d'autre.
 
Fait également, au contraire de Nurja, par contre, je préfère "vegan" a "végane" (j'ai vraiment du mal avec cette francisation).
 
Je suis un peu partagée aussi, c'est comme choisir si je met les texte en anglais ou en français, l'anglais touche plus de gens mais c'est bien de représenter aussi du veganisme "a la française" et pas comme une mode importée
 
C'est fait :)
 
Bonjour à tous, voici la suite du questionnaire avec de nouveaux visuels, merci à tous ceux qui y consacrerons un peu de leur temps (et merci a ceux qui ont également répondu au précédent) comme toujours vos commentaires sont les bienvenues.
C'est par ici -> http://goo.gl/forms/lpX789PSm7
 
A voté ! :D
 
fée. ._.
 
Répondu aux 2.
 
J'ai l'impression que ce que tu veux faire, c'est pas vraiment créer des vêtements, mais plutôt créer des visuels qui seront imprimés sur des vêtements.
Du coup se pose la question de la fabrication équitable de tes supports
 
oui des visuels c'est plus juste, par contre pas la possibilité de faire une fabrication des supports maison je pensais utiliser un support "abrégé" façon comboutique ou spreadshirt
 






Je veux bien vos critiques sur ces trois visuels ^^
 
ce serait bien !
 
Retour
Haut