crudivoriste se modère

websim

Jeune bulbe
Inscrit
5/10/18
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour
j'ai été crudivoriste pendant 2 ans et demi mais bien que cela ait été une experience passionante, je me suis apercue que j'étais trop "fanatique" et du coup j'ai relaché un peu. De toute façon je fais le ménage dans ma vie en ce moment et je suis tombée sur le déshydrateur et l'extracteur de jus que j'avais acheté. Je veux m'en défaire maintenant. Non pas que je ne boirais plus jamais de jus mais il me reste encore le vitamix (c'est pas pareil, bien sur)
toujours est il que si qq un est intéressé par ces deux appareils ou l'un des deux, contactez moi? je les cède à bon prix.
Je ne sais pas si ce genre de post est autorisé ici mais je tente quand meme !
 
Il a tout à fait sa place sur le forum, mais tu aurais + de chance dans les petites annonces.
Bienvenue
Je te conseille de rédiger là bas une annonce où tu expliques quels modèles tu vends et un peu + de détails.
Mais tu es sûre de ne plus en avoir besoin ? Y a quand même de nombreux végé* qui en possèdent sans pour autant être crudivores ;)
 
Bienvenue Websim
Je suis végan la plupart du temps, mais consomme crudivore tous les jours (par ex. amandes crues pour commencer le matin avec mon thé, fruits et crudités chaque soir). Je trouve que les deux façons de manger sont largement compatible (si on évite en crudivore tout ce qui n'est pas végan).
Je m'intéresse à ton idée que crudivore est plus 'fanatique' que végan...
 
Je constate que le crudivorisme est très populaire dans le milieu végétalien. Comme Taitino, je consomme beaucoup de crue sans pour autant être crudivore. Je constate que je me sens bien avec et je constate que beaucoup de légumes ont meilleurs goût à l'état crue. Par contre, je me méfie quand même de certaines recettes crudivore qui cherche à imiter la nourriture cuite et ainsi font des mélanges indigestes avec tout plein de sel et d'huile.
 
Retour
Haut