Crumble aux pommes??

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Une soudaine envie de crumble !! :p

Mais je n'ai pas de recette, et sur internet, toutes les recettes sont différentes...
Alors c'est a vous que je demande :)

Auriez vous une bonne recette de crumble pour moi :red:?



Merci d'avance ;)
 
Mmmm ça a l'air super bon, j'adore les crumbles moi aussi... J'ai bien envie d'essayer car il me reste des groseilles rouges.
 
Des spéculoos?
Mais, je les mets comment? Juste comme ça, émiettés dessus et je passe au four ou je mélange a la pâte?
 
des spéculoos végétaLiens ? Euh... y'a pas de beurre dedans ? Sinon, à mon avis, le mieux est de les emietter dessus car le liquide des fruits risque d'en faire une "bouillie".

Aussi, à la place de la margarine, tu peux mettre de la purée de noisettes, d'amandes ou de sésame(mais c'est + cher) ça donne un très bon goût. :)
 
merci du conseil!

Je vais déjà essayer le crumble "traditionnel" et puis j'essayerai celui au speculoos la fois d'après :)
 
Bon ben j'en ai fait un :)

Au pif!

Des fruits dans le fond du plat, du beurre émietté dans de la farine et de la noix de coco en poudre pour recouvrir, un peu de sucre, cuire à 180° 30 minutes. Délicieux.
Dans mon livre de cuisine on dit d'utiliser de la cassonade, ce qui rejoint un peu le spéculoss qui en contient.
C'est très facile et très rapide.
 
non, les spéculoos, c'est la plupart du temps végétalien.
 
j'ai fais le mien hier soir et... mmmh un délice :)

On dit un très gros merci a 1air2rien :p

Et moi aussi j'ai utilisé de la cassonade.Je n'utilise jamais de sucre blanc.
Bon la prochaine fois c'est aux speculoos!
Et SOleil, ca rendais un bon gout avec la noix de coco?
 
barbux":3d5omiea a dit:
Y'a des spéculos sans rien dans la biocoop près de chez moi (sans oeufs, sans lait, sans sucre), il ont tout une série de biscuits sans rien qui sont très bon.
Sans rien ? une boîte vide ? :whistle:

ok :jesors:
 
Oh, moi non plus y en a plus beaucoup ^^
J'essayerai la noix de coco la prochaine fois :)


Oh ca a l'air super ça Barbux! Mais y a pas beaucoup d'abricots cette année, ou ils ont une sale tête :confus: ...
 
boh malheureusement je sais!
J'avais étais prise cet été pour aller les ceuillir et pis bah comme ils sont tous gelés...
Bref!

J'hésite a refaire un crumble aujourd'hui ^^' (gourmandise quand tu nous tiens !)
 
Retour
Haut