Cure du foie - Andréas Moritz

Flyguizou

Jeune bulbe
Inscrit
15/2/19
Messages
37
Score de réaction
0
Bien le bonjour,

C'est encore moi pour un appel à retour d'expérience !
Cette fois-ci je voudrais parler de la fameuse cure du foie d'Andreas Moritz ou du Dr Clark qui sont grosso modo les mêmes. J'ai l'impression que c'est assez connu sur internet pour ne pas l'expliquer en détails ici. Un simple coup de moteur de recherche et vous trouverez toutes les infos.
Suite à différents examens, l'on m'a conseillé, à plusieurs reprises, de la faire, avec à l'appuie, une expérience personnelle des personnes me l'ayant conseillé. De plus beaucoup de personne témoignes de beaux résultats ! Intrigué je me suis lancé ! Cela dure une semaine, et je l'ai terminé dimanche soir dernier.

Le regain d’énergie vanté...? Ça ne sera pas pour tout de suite..
Le but et d'éliminer les calculs coincés dans son foie/vésicule via la porte d'en bas. Je prends ça comme une purge, ça nettoie sévèrement. Me concernant j'ai effectivement, après avoir vérifié, sortis de mon organisme, des petites boules difformes verdâtres/beiges. Il y en avait pas mal au fond des toilettes. Par contre depuis le derniers jours de la cure, je me sens complètement épuisé, vidé de toute énergie. Je ne fais que dormir !! Aujourd'hui cela va un peu mieux après 2 nuits de 12 heures. Je suis resté nauséeux un petit moment et avec des vertiges. Presque plus d'appétit non plus..
Tous les personnes m'en ayant parlé m'ont clairement expliqué qu'on se sent beaucoup mieux dés le dernier jours de la cure, avec une grosse patate ! Peut-être que c'était trop pour mon corps, et qu'il a eu du mal à supporter ça...?

Est-ce que d'autre internaute ici aurait eu une expérience avec cette cure ?

Merci de votre lecture !!
 
Retour
Haut