Dentifrice maison très doux

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Est-ce que par hasard certains ici font leur propre dentifrice et ont une super recette à partager ?
Car j'ai essayé d'en faire en utilisant une recette donnée par une amie et en fait je le trouve plutôt agressif donc j'aimerai bien trouver une recette plus douce sans avoir besoin d'acheter 250 ingrédients comme c'est le cas pour les recettes d'Aroma-Zone.

Merci !
 
J'ai une recette, mais pas sous la main, et pas sûre que ce soit très doux... à base d'argile blanche, de bicarbonate de soude et de sel en gros. Si ça t'intéresse, je te la note. (euh, faut déjà que je la retrouve !!)
 
Aëlys, c'est grosso modo ce que j'ai mis justement, et ça ne me réussit pas vraiment...

Sinon je rejoins un peu Tigresse pour le savon de Marseille... Ça donne pas envie...
Par contre, y a plein d'autres liens sur son blog, j'irai fureter un peu demain.
 
Je fais le mien avec les mêmes ingrédients qu'Aelys. C'est vrai que c'est un peu agressif, mais quand on a été fumeuse jusqu'au mois dernier, c'est drôlement pratique pour déjaunir les dents !
 
Retour
Haut