déodorant et dentifrice non testés sur animaux

martinho

Jeune bulbe
Inscrit
10/5/13
Messages
39
Score de réaction
0
Connaissez une marque de dentifrice et une de déodorant qui ne sont pas testés sur animaux et trouvable en grande surface? merci.
 
on n'a généralement pas besoin de dentifrice ! sinon, prend du carbonate de calcium vegan ou bicarbonate de sodium alimentaire (à utilizer occasionnellement car c'est assez abrasif).
 
En Biocoop (mais il est peut-être aussi dispo en parapharmacie) j'ai acheté le déo Welleda à la sauge.
Certe, ya de l'alcool dedans, mais depuis que j'ai ça, j'ai beaucoup moins de démangeaisons qu'avec les déos de supermarchés (même réputés "doux" ou "bio" ou "sans alcool" ou "sans machins méchants"), il est discret (je sens pas le chimique ) et très efficace (je sens pas la transpi non plus).
 
Moi je prennais cadum en déo , il me semble que c'est pas testé. j'avais regardé sur internet .
 
Non je ne connais pas, pour le moment le déo j'en prends du testé, j'aimerais bien en trouver du non-testé et efficace et qui ne laisse pas des traces blanches ou jaunes sur les vêtements et pas trop trop cher, je suis toujours à la recherche (si vous avez des pistes...). Je ne me vois pas me passer de déo.
Pour le dentifrice je prends celui d'un monde vegan, donc pas trouvable en supermarché...
 
tu as body shop qui ne test pas ces produits. attention il sne sont pas bio comme les gens le pensent, juste commerce équitable et non testés ;).
en grande surface la marque Cadum et Le petit olivier ne teste pas. attention aussi a yvres rocher et nivea. ils testent même si ils revendique que non ;)
 
Le déo de Lush est végane normalement (mais pas trouvable en grande surface), sinon il te reste la solution DIY, celui d'Antigone XXI par exemple, ou plus simple encore : une rondelle de citron passée sous les aisselles le matin, c'est un déo très efficace.
 
je prend la recette de belle et green moi, perso niquel, rien a dire, mise a part le bicarbonnate, j'en mettrais moins la prochaine fois :)
 
Bonjour ;

Je cherchais aussi désésperement des produits végan et efficaces ; j'ai achetée depuis 1 mois le déodorant et le dentifrice de la marque Allemande Lavera .

Ils sont bios , végans et trés éfficaces.

La compo est plus que clean et le prix trés raisonable ( 3 e le déo et 6 le déo il me semble ).

Vous trouverez dans les magasins bios et sur le net.

Attention : La marque n est pas vegan dans sa totalité .... Les produits qui le sont porte le logo
Cette marque ne teste pas .

Bonne soirée :) .
 
Retour
Haut