[triathlon] derniers résultats de l'été

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
31 juillet Triathlon M de Chateau Gontier (53): (1,5Km natation/39Km vélo/10Km course à pied) 42/294, 10ème vétéran. Point de côté énorme au 6ème Km qui m'a fait perdre bcp de places.


7 aout Crosstriathlon S (en relais en duo avec mon père de 68 ans! qui faisait du VTT pour la 1ère fois de sa vie) "Tobesport" Le Lion d'Angers (49), 1Km natation/16Km VTT/6Km trail. Meilleur temps natation et course à pied.


4 septembre "Extreman" de Narbonne (11), 2Km natation/82Km vélo 600D+/21Km course à pied. 16/180, 5ème vétéran. Une déchirure musculaire au 8ème Km m'oblige à passer de 14 à 11,5Km/H. Dommage, c'est une épreuve magnifique malgré quelques méduses et la chaleur étouffante. Je réalise le meilleur chrono de la 2ème transition(on se rassure comme on peut ^^).




Désormais me voilà blessé et contraint à 10 jours de coupure sportive totale, j'en profite donc pour avancer ma fin de saison (malheureusement) et faire ma coupure annuelle. Va falloir faire gaffe au frigo. Et comble de la torture, je viens de recevoir ma nouvelle tenue vélo dont, du coup, je ne peux même pas profiter
 
Tu fais un très bon classement malgré ta blessure pendant 13 kms.

Et dire qu'avec une déchirure, après 2kms de natation, 82kms de vélo et 8 de course, tu cours plus vite que moi. :whistle:

Bon repos !
 
ouais mais c'était plat de chez plat (promenade front de mer) alors que toi c'était du trail.

ET JAI OUBLIE DE REMERCIER CHOCOGRENOUILLE!!!!!!
Honte à moi! Donc un grand merci à toi Choco pour ton aide météo et le temps que tu as pris pour moi!
Bon, encore une fois les prévisions ont été complètement à côté de la plaque. De 40Km/H de vent en rafales annoncés, on a rien eu du tout. Une légère brise à 10-15Km/H de ci de là pendant le vélo. Mais ça t'y peux rien.
 
C'est sympa de ta part, mais ça fait un bail que je ne cours plus en compétition, ni en trail...

Pour l'instant, c'est plus du tapis de course et je tourne maxi à 10.5/11 km/h.
J'ai du mal à me remettre d'une foutue tendinite fascia-lata...
Je pensais m'en être débarrassé mais elle est revenue la semaine dernière :snif:
 
La brise était le scénario minoritaire quelques jours avant ;) si je me souviens bien, non ?
C'est gentil de me remercier malgré le fait que les prévisions aient été fausses :oops:.
 
Bonjour,

Total respect pour ce que tu fais. Je ne suis qu'un coureur occasionnel mais régulier, je mesure donc l'intensité de l'effort et tout le travail de préparation qu'il faut pour arriver à ces résultats.

Bravo.
 
Retour
Haut