Des personnes motivées pour le 10 et 21 km de Blagnac ?

Baloo

Jeune bulbe
Inscrit
24/7/13
Messages
44
Score de réaction
0
Localité
Toulouse (31)
Bonsoir !

Je viens de voir qu'il y a un 21 km à Blagnac le 8 mars 2015 et je me demandais s'il y avait des végéwebiens-sportifs qui seraient partants pour tenter l'aventure avec moi ? (ça sera mon premier semi-marathon).

Bonne soirée !
 
Je suis végéwebien de Blagnac mais je ne suis pas sportif. Du moins je ne supporte pas la course à pied, j'ai envie de mourir au bout de 100 mètres.

Cependant tu as tout mon soutiens moral. Je te regarderai de ma fenêtre. :p
 
Mon seul et unique semi-marathon a duré 7 km. :D
Du coup, sans entraînement, ça me semble un peu trop pour moi. Mais comme Doktor, tu as tout mon encouragement !
 
Merci pour vos encouragements !!
Je crois que je vais revoir mon ambition à la baisse 21 km -> 10 km et laisser le 21 pour dans quelques mois (je n'avais pas réalisé que c'est dans seulement trois petites semaines...)
Cépafo, partant pour un 10 ?
 
Un 10 serait plus jouable, mais faut que je vérifie si j'ai un certificat médical valide chez moi (je pourrai voir ça lundi), sinon ça va être compliqué de l'avoir à temps vu que mon médecin traitant est en Picardie profonde.
 
Cépafo":1pgoy3bj a dit:
Un 10 serait plus jouable, mais faut que je vérifie si j'ai un certificat médical valide chez moi (je pourrai voir ça lundi), sinon ça va être compliqué de l'avoir à temps vu que mon médecin traitant est en Picardie profonde.

Les excuses en carton!!!! T'as le droit d'aller chez n'importe quel toubib pour une consultation exceptionnelle et tu seras qd même remboursé.

Perso ce sera semi de Bourg Les Valence le 15 mars et celui de Nîmes le 1er mai, comme d'hab.
Si il y a des motivés ce serait cool, on pourrait faire la photo comme en 2012.
1er-mai-semi-marathon-nimes-t9600-150.html
 
Tcharls":1vxjrpz5 a dit:
avec un peu plus d'entraînement ça m'aurait presque tenté !
bon courage Baloo !!

Un peu pareil.

Je déteste courir (la dernière fois que je suis allé courir de mon plein grès c'était y'a 5 ans je crois).
Mais je retiens pour la prochaine fois (l'année pro en somme ^^)


Bon courage ;)
 
aérobiose":aqmudmd1 a dit:
Cépafo":aqmudmd1 a dit:
Un 10 serait plus jouable, mais faut que je vérifie si j'ai un certificat médical valide chez moi (je pourrai voir ça lundi), sinon ça va être compliqué de l'avoir à temps vu que mon médecin traitant est en Picardie profonde.

Les excuses en carton!!!! T'as le droit d'aller chez n'importe quel toubib pour une consultation exceptionnelle et tu seras qd même remboursé.

Mince alors, il se trouve que j'ai un certificat médical valide. Fück, je vais devoir souffrir pendant 10 km ! :bave:
 
ça veut dire que l'an prochain on sera nombreux alors :) !!
Cépafo, on peut s'inscrire en ligne jusqu'à demain (maintenant que tu as le certificat, j'espère que ta connexion internet fonctionne bien ;-) )
 
Oui, j'ai une bonne connexion internet ! Je m'inscris ce soir. :)
Faut juste pas se planter et bien sélectionner le 10 kil...

Édith : ayé, je suis fou, je suis inscrit.
 
J'aimerais bien me remettre à courir, j'arrive pas du tout à me motiver, pourtant, y a quelques années, je courais régulièrement (même si j'ai jamais fait de semi ou autres) jusqu'à 10 km environ. Y a pas quelqu'un qui voudrait me coacher ?
 
Les distances Liège - Limousin - Pau n'aident pas vraiment là. Moi je recommence "Je cours pour ma forme" demain. Le but c'est d'arriver à courir 5 km. J'avais déjà commencé ce truc en septembre mais j'avais du abandonner cause boulot.
J'ai détesté courir toute ma vie mais maintenant j'y prends vraiment plaisir.
Plus qu'une fois dormir !!!
 
Ah, j'ai jeté un coup d'oeil à "Je cours pour ma forme". Ça a l'air d'être une bonne formule, t'as déjà essayé ?
 
Picatau":2axhbin0 a dit:
Ah, j'ai jeté un coup d'oeil à "Je cours pour ma forme". Ça a l'air d'être une bonne formule, t'as déjà essayé ?

Oui, c'est chouette comme truc et ça a l'air de fonctionner réellement. Comme j'ai dit plus haut, j'avais commencé en septembre mais les horaires n'étaient pas tout le temps compatibles avec mon boulot. Ici ça devrait aller, j'ai hâte de recommencer!
 
Je confirme que c'était pas la peine d'envisager le 21 km au saut du lit... Météo parfaite, mais à partir du km 7,5, les jambes de bois sont arrivées et le point de côté menaçait. Je me suis donc fait remonter par un paquet de personnes pour finir au bord de la mort en 44 min et quelques secondes. :dead:
 
Retour
Haut