Des végés à Mons ?

Discord

Jeune bulbe
Inscrit
14/2/16
Messages
68
Score de réaction
0
Localité
Belgique, Mons
Yo !


Je vois pas mal de topic pour demander s'il y a des végés à tel ou tel endroit, mais tout ces endroits sont en France et loin :(

Alors du coup, je me permets (sauf si un topic existe déjà) d'en créer un pour les Belges ! :D

Alors, y a-t-il des végéta*iens dans la région de Mons, du Hainaut ou plus largement en Belgique ? (je sais qu'il y en a quelques uns mais c'est un peu disparate)
Un petit pique-nique serait à envisager quand les temps chaud reviendront ?



Enjoy ! =)
 
Coucou par là.

Je suis de Bruxelles et il y a d'autres végéwebiens de Bruxelles, Binche (si je ne me trompe pas encore) et autres (là je ne me souviens plus).

Nous nous réunissons de temps en temps, quand il fait beau, ou s'il y a un événement végane. J'en ai profité 3 fois, à Bruxelles, et il n'y avait que des gens biens. Promis!
Ce que je préfère, ce sont les piques-niques véganes. :cuistot:
 
J'imagine qu'il va falloir attendre les beaux jours.

Enfin... Je peux aussi proposer mes ateliers de cuisine mais pas sûre que ça tente tout le monde. :p
 
Bonjour!

Je viens de m'inscrire et je suis contente de tomber sur ce topic :)
Moi je suis entre Charleroi et Nivelles, j'ai aussi envie de rencontrer d'autres vegan :salut:
Mons c'est pas encore trop loin :sorciere:
 
Vegetik va justement ouvrir une locale* à Mons (page facebook).

La première réunion aura lieu ce vendredi 16 juin à 18h30 au Ropieur (Grand Place 14).
En passant, le magasin bio La Huchette devrait avoir pas mal de trucs végétaliens, n'hésitez pas à demander Martin pour des conseils.

*J'ai failli écrire succursale
 
Je ne connaissais pas Végétik! Je fais mes études à Namur, c'est super qu'ils y soient présents :) Merci!
 
Salut :)

Bon moi je suis frontalier, et Mons ce n'est pas encore trop loin pour moi... Du coup je ne suis pas contre une rencontre.
 
Bonjour, moi je suis de Frameries (juste à côté de Mons). On est les seules végé de Frameries je pense, car ici c'est tous des gros bedonnant buveur de bière et accros au barbec, avec le cerveau qui va avec.
 
Retour
Haut