Des végés sur Clermont-Ferrand ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
19 juin c'est pas un beau jour, au contraire :(

Vanyel ! Faut qu'on se rencontre !
Tu es dans quel coin ????
 
Dodo":79f88pf3 a dit:
Vanyel ! Faut qu'on se rencontre !
Tu es dans quel coin ????

ça fait un moment que j'étais pas passé pas là !

je suis de Clermont même, pas loin de la Pardieu en fait.
quand tu veux pour se voir, d'ailleurs je serai à la soirée végé au café des Auguste le 22 avril ^^
 
Une fête est prévue sur clermont pour me construire une production végétal ce Dimanche 26 Avril qui veux venir ?
Les fond serrons investie dans une structure local.
 
bonjour,
bon ça discute ça discute depuis plusieurs mois et j'espère que quelqu'un lancera un pique-nique ou repas dans restau végé sur Clermont (que je ne connais pas très bien)...
à bientôt peut-être
 
kristo":1bxoaio0 a dit:
bonjour,
bon ça discute ça discute depuis plusieurs mois et j'espère que quelqu'un lancera un pique-nique ou repas dans restau végé sur Clermont (que je ne connais pas très bien)...
à bientôt peut-être

Il y as un rencontre de prévue demain à 20h30 sur clermont (sortie café), pour plus de détaille contacter Dodo ou Lohd.
 
Vegzarb":t276f8jq a dit:
Il y as un rencontre de prévue demain à 20h30 sur clermont (sortie café), pour plus de détaille contacter Dodo ou Lohd.

merci pour l'info, mais ça risque d'être juste, je serai de retour en France ce soir et demain je reviens de Lyon, donc...
mais samedi je devrais passer sur Clermont, si vous connaissez "l'hôtel des vils" il font un repas végé le samedi midi
http://hoteldesvil-e-s.blogspot.fr/p/vilaine-cantoche.html
bon, alors les clermontois je vous dis à samedi alors ?
 
Sans moi jeudi je rentre sur seine-et-marne.
 
oh c'est pas vraiment mort, sur le forum un peu mais autrement en ce moment tous les dimanche il y a un pique nique d'organisé via fb....
 
Bon et bien c'est décidé,
Je m'installe avec mon compagnon à Clermont Ferrand !

Nous sommes vegan, et donc n'hésitez pas si vous voulez qu'on se fasse un coucou de temps en temps =)
 
J'habite en région parisienne mais il y a la maison de mes GP dans le Puy de Dôme. Du coup c'est ma destination vacances. :pouces: J'y vais régulièrement.
 
Je suis dans la capital des arvernes et toujours prêt à me déplacer en Auvergne pour aller à la rencontre de gens !

Si le cœur vous en dit, bipez moi!
 
Ah bah la si tout se passe bien je pars pour Montpellier dans 2 mois environ :/
 
Retour
Haut