Des végés sur Clermont-Ferrand ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut !

Je viens d'arriver à Clermont depuis 2 mois !
Si y'en a qui veulent faire des rencontres entre vegewebiens, je suis partante :YE:
Je vis actuellement en "coloc" avec un autre vegewebien (yuyu) qui lui aussi sera tout aussi content ( >:) )

Voilà voilà ! :)
 
Au-delà du fait que la plus part des potentiels participants ne sont pas prets à rencontrer un être tel que moi, je suis un petit être sensible bien trop timide pour oser vous rencontrer ; )
 
Elle essaie de vous embobiner là, si vous l'écouter elle va vous vendre un chapeau et la cravate assortie.
 
Je ne vend rien du tout ^^
Je cherche juste à rendre service à ce cher yuyu qui est trop timide pour rencontrer des gens. Moi je veux quand même hein !
 
Je conseille d'éviter ces deux spécimens qui sont bien trop attachants pour se risquer à les rencontrer. Fuyez-les, croyez-moi...
 
De tte façon, ils ont l'air d'être que 2 sur Clermont, vu qu'ils se répondent à eux-même sur leur propre thread. ^^
 
Bah il y a peut-être des gens qui se cachent...
Je refuse de croire qu'on a que deux végéwébiens de Clermont'F.
Limite il y en aurait plus vers Clermont l'hérault à ce rythme là.
 
Alpha":3vm8lb5g a dit:
Je refuse de croire qu'on a que deux végéwébiens de Clermont'F.

Et pourtant, les faits sont là : y a que deux VG à Clermont Ferrand, puisqu'il n'y a que 2 vg de Clermont qui postent sur Végéweb.
Cette démonstration est absolument sans faille. ^^
 
Huuuuum...Je m'incline Fushichô devant tant de sagesse.
Il n'y a que deux végés à Clermont Ferrand!
Coucou Grussie! Toi aussi tu penses qu'il y en a plus que 2?

The topic was: Venez manger de la tarte Banane-noix de coco vgl avec deux vg à Clermont-Ferrand.
The topic is now: Y-a-t-il des végés pour sauver l'espoir en l'image de Clermont Ferrand?
 
Ah, mais il était pas dit que c'était pour manger de la tarte banane-noix de coco !
Si la bouffe avait été mentionnée plus tôt, surtout, par exemple, une fondue vegan, des gens se seraient réveillés ! Pê pas de Clermont, mais, au hasard, des Parisiennes voulant squatter les repas toulousains, ou des Toulousains squattant régulièrement à Paris... :whistle:
 
Il est indéniable que la position centrale de Clermont sur la A75 en fait une tablée de choix.
A à peine entre 1 minute et 15h de route de pas mal de végéwébiens. Si peu!
Une fondue vegan avec du vin blanc sans alcool ni sulfites dedans pourrait notamment attirer les aveyronnais qui sont sur l'axe et quelques héraultais. Mais... Personne n'a parlé de fondue... :caillou:
 
Huuum laisse moi réfléchir: accueillir les straight edge.
Et peut-être même qu'il y a des gens qui ne boivent pas d'alcool ...

Mais sinon c'est pas de ma faute hein, c'est pas moi qui ai parlé de bouffe, d'ailleurs je ne poste pas là.
Tout ça c'est de la faute de Fushichô, d'ailleurs il le dit lui-même...
 
J'ai pas dit non plus qu'il devait y avoir QUE du vin blanc. On peut bien accueillir les gens qui boivent pas d'alcool sans avoir recours à cette hérésie.
 
Toute façon quand on cuit le vin y'a plus d'alcool dedans après. Donc où est le soucis ?
 
Ah mais je m'en fous du vin dans la fondue. De tte façon, j'aime pas la fondue. C'est le vin dans mon verre qui m'importe. ^^
 
Est-ce qu'on organisera des concours de blagues si c'est sans alcool ?

Sinon, le fondateur de Végéweb habite Clermont-Ferrand... :whistle:
Ils sont donc au moins trois ! C'est dommage, ils auraient pu jouer au jeu du sirop en dégustant leur fondue.
 
Ma tarte coco-banane est super bonne ^^
Mais même avec tout ça il n'y a toujours personne de vegeweb :'(

Au fait, pour info, je connais 4 autres végé sur Clermont en plus de yuyu et de ma pomme ;)
Dont une autre vegewebienne...
 
Retour
Haut