Des végés sur Paris

J'ai fait mes 2 premiers restos vg ce week-end avec d'autres végéwebien-ne-s

Samedi midi au tien hiang avec Saranel et Elod
Samedi soir à la fameuse victoire suprême du coeur avec saranel, julian (pas végéwebien), vgpower, kardinal et tabatah.

J'ai préféré le tien hiang, très bon, pas cher du tout et très copieux. La victoire suprême plus cher, moins bon (très bien quand même hein) et moins copieux (j'avais encore faim en sortant alors qu'au tien hiang je me suis forcé pour finir et j'ai pas pris le dessert compris dans le menu que j'ai acheté).

Je vais essayer de faire coïncider ce week end avec une visite à ma filleul :)
 
Bon et bien c'est noté dans mon agenda pour le samedi 5 avril...ce sera à la victoire alors ? :)
 
Bah sinon on peut aller aussi ailleurs, "le potager du marais" (faut réserver), ou encore "saveurs "VéGét'halles",... ;)
 
Va pour le potager!

Et si on fait les comptes on est déjà 6 vgwebiens + mes 3 cops = 9 :YE:
 
Bonsoir à toi 1air2rien,

Ton pseudo appelle à plusieurs interprétations ainsi le mystère est conservé !

Pour cf : "Je montes sur Paris pour faire la fiesta avec 3 copines le 05.04.08.
Comme j'avais dit à Jasmine (Saranel) que je la préviendrais si je montais sur Paris, j'aimerais profiter de l'occasion pour concilier les 2."

Je ne dis pas non à ta gentille proposition. Et afin de faciliter les choses, je te suggère la cuisine indienne si tu aimes bien-sûr ainsi que tous tes amis : le krishna Bhavan 24 rue Cail 10e (MO Gare du nord) ou encore le Palais de l'inde 4 bld Port Royal - 5e - MO Gobelins qui est omnivore mais où j'y mange végétalien/rien ;)

A bientôt et bon choix / Cori
 
Au fait, si on va au potager, il faut réserver car c'est toujours blindé, en gros si on ne réserve pas on est sur de ne pas manger là ! Voilà pour l'info :)

Ensuite, cygne75eau, le krishna bhavan est bien, mais a perdu beaucoup en terme de qualité, franchement je mange mieux indiens chez moi !
Les dernières fois où nous avons été, on était déçu, puis c'est pas super grand, et pas super cosy comme ambiance, c'est bien pour manger sur le pouce, mais pas plus.

Puis il ne parle pas super bien le français voir même pas du tout, et manger en ayant des doutes...j'ai du mal et je pense que je ne serais pas la seule.

Bon après ça n'est que mon avis, ou bien j'ai le palais trop délicat et je deviens trop sélective ? Je sais pas, mais le potager, heu là c'est superbe, original et pratiquement tout est végétaLien et bio.

Donc cori, tu sera des nôtres...ou pas ? ;)
 
barbux":2k4bnqsy a dit:
Ça me fait pensé que j'ai reservé mon billet de train de retour, mais pas l'allé, ça va pas être pratique tout ça :p
montrer-du-doigt-921.gif
...alala
 
Oui j'avais bien pensé à réserver.

Bon alors on fait les comptes et je réserve :

- Nous on est 4
- Barbux
- Vgpower + Mr Kardinal
- Tabatah
- Saranel

- Cori, c'est ok pour toi? Tu viens seule ou accompagnée?
- d'autres volontaires?
 
Oui quand je dis je réserve, c'est pas ce soir hein ;) ni demain :whistle: Y'a le temps quoi...
 
Retour
Haut