Des végés sur Paris

T'inkètes pas pour moi Personne, quand je regarde une émission de télé, j'écoute ce que disent ou ce que chantent les gens qui ont leur bouille à l'écran :p
 
Finalement, on ne pourra pas être à Végébowl samedi soir avec Usagi. Mais on va quand même rater The Voice... :'(
Par contre, on sera plus que motivées pour la raclette du dimanche !
 
Allez, vous nous la faites pas. Le post de Flavien vous a fait vous rappeler que vous alliez louper votre émission favorite... Vous allez la regarder/écouter en cachette 0:) Z'assumez pas quoi :whistle:
 
Mince, on a été percées à jour ! :panic:
 
Bon, je viens de lire les ustensiles cuisine Usagi. Tu nous fais des trucs savoureux pour le dimanche 15 mars ? ^_^
 
J'aurai bien voulu mais je ne sais pas si j'aurai le temps. Réunion de famille le samedi...
 
Je t'engage comme ma cuisinière personnelle alors ^_^
(Nan nan nan Cépafo, ne me ban pas XD )
 
Cépafo":1u0upvcj a dit:
Finalement, on ne pourra pas être à Végébowl samedi soir avec Usagi. Mais on va quand même rater The Voice... :'(
Par contre, on sera plus que motivées pour la raclette du dimanche !
:'( :lacheur: /euse-s

Les smileys sont de retour. J'en profite.
 
raf":1u9vqo14 a dit:
Je t'engage comme ma cuisinière personnelle alors ^_^
(Nan nan nan Cépafo, ne me ban pas XD )

Je te préviens, c'est trèèèès cher !
 
Usagi.Chan":ei5s6y2h a dit:
raf":ei5s6y2h a dit:
Je t'engage comme ma cuisinière personnelle alors ^_^
(Nan nan nan Cépafo, ne me ban pas XD )

Je te préviens, c'est trèèèès cher !

Par contre, si tu veux reprendre tes huit kilos, ça sera rapide !


Pour info, je ramènerai deux paquets de No-Muh Rac (s'il m'en reste d'ici là), plus du Wilmersburger.
 
Usagi.Chan":1e0ey68l a dit:
raf":1e0ey68l a dit:
Je t'engage comme ma cuisinière personnelle alors ^_^
(Nan nan nan Cépafo, ne me ban pas XD )
Je te préviens, c'est trèèèès cher !

Hum, ça veut dire que Cépafo paie très cher à la maison ? ^_^


Bon, je résume pour dimanche midi :

Qui vient (dans le désordre) :
- Usagi.Chan
- Cépafo
- Koline
- tcharls (peut-être)
- Watermelon
- raf

Cépafo ramène :
2 paquets de No-Muh-Rac
Wilmersburger
1 appareil à raclette

Je ramnène les pommes de terre, au vu du temps de cuisson, c'est préférable.

Il manque la salade (oui, on est des escargots ^^ )
Charcuterie végétale ?
Apéro
Autre


----------------------------------------------------------

Samedi soir au végébowl :
- Watermelon
- Fabicha
- Koline peut-être
- Vegzarb peut-être
- raf
 
Me too ! Samedi soir et dimanche midi.

Je pourrais passer le vendredi à UMV pour acheter de la charcuterie végétale.
 
Je ne suis pas sûr d'apporter assez de fromage non plus, en fonction du nombre de convives... Je vous dirai exactement ce que je ramène en Wilmersburger (pour l'instant, j'en ai plein mon frigo, mais c'est pour l'instant...). :bave:
 
Tcharls":1u9ygbhq a dit:
Tu peux me compter pour samedi soir et pour dimanche midi !
Et du coup, tu viens participer à la manif le samedi après-midi avec moi ? C'est un très bon moyen de faire du tourisme à Paris :D et on pourra faire des stops et jouer les rebelles et pas aller jusqu'au bout si tu tiens vraiment à faire un tour de bateau-mouche :whistle:
D'autres qui viennent à la manif ?
 
Bonne idée, je viens avec toi ! :)

(et puis je veux voir la tour Eiffel, faire du bateau-mouche, faire la queue à Notre-Dame et au Sacré-coeur, et le soir aller voir le Moulin Rouge)
 
Ok, et en chemin, on fera la pyramide du Louvre aussi. Tu peux pas venir à Paris sans l'avoir vue (avec une petite voix hystérique aiguë) ;)
Restera à aller au Rosa Bonheur, THE ginguette au-then-ti-que des Buttes Chaumont où kilfoètrsiTcoul, mais comme il fait pas encore complètement beau, je suis pas sûre qu'il y aura grand monde et donc on pourra peut-être pas faire 3 heures de queue pour boire une bière pas très bonne dans un verre en plastique et debout avec de la musique qui nous empêchera de nous entendre.... Dommage :caillou:
 
Hiiiiii! la pyramide du Louuuuuvre !!! han ouais, moi j'adore trop l'art t'sais ! et on se fera un selfie avec les doigts en V et je twitterai à tous mes potes, ils être trooooooop jaloux, hihihiiiiii !

Et je veux aussi aller dans ta guinguette, là, ça a l'air trop sympa.
 
Moi je veux bien aller à la manif. Par contre je n'ai pas vu d'heure sur la page que tu donnes, Fabicha. Du coup faudra voir si je peux être là à temps.
 
Retour
Haut