Des végés sur Paris

Super plan, oui !
En revanche, vendredi, je ne peux pas.
Mais je mangerai quand même avec un vg.
 
Hello à toutes et à tous, je suis pas mort mais en plein déménagement :)
Finalement, ça s'est fait, j'ai été muté, c'est pourquoi j'avais précipité la rencontre parisienne, ça risquait d'être la première et la dernière pour moi ...
Dès que ce sera plus calme, je reviendrai vous hanté ;p
 
Hello!

Je confirme que les repas végé au FéeMiniThé sont agréables; bon, ça dépend aussi à côté de qui on se retrouve car c'est une longue table, parfois on est bloquée avec des gens pas trop causants...

En tout cas Manu, l'organisateur, est quelqu'un de vraiment sympa, il organise aussi parfois des sorties entre végé. Récemment: l'expo à la Villette "Bêtes et hommes". Je ne l'ai pas vue, mais il paraît que c'est vraiment bien.

Y'en a qui sont intéressé-e-s?
 
Je montes sur Paris pour faire la fiesta avec 3 copines le 05.04.08.
Comme j'avais dit à Jasmine (Saranel) que je la préviendrais si je montais sur Paris, j'aimerais profiter de l'occasion pour concilier les 2.

Donc avis aux Parisiens : si ça vous dit de vous faire un p'tit resto vg ce samedi soir. Les copines, bien que non-vg sont partantes.
Tout conseil concernant le choix du resto serait également le bienvenue. Sachant que s'il se trouve près de la Gare de Lyon ce sera encore mieux.
 
Hum... il n'y a pas grand chose du coté de la Gare de Lyon, pour ne pas dure Rien... Mais en metro, c'est très rapide si tu reste sur l'axe de la ligne 1... Ce qui donne Saveur Végét'Halles (Chatelet) / La victoire Suprême du Coeur (Hotel de Ville) / Le Potager du Marais (Hotel de Ville)...
 
Moi *samedi* de voir de nouvelles têtes !

Alors je serai p't'être de la partie... ;)

samedi = ça me dis ! Oui je sais c'est pas super, mais j'avais envie hinhinhin :tongue:
 
Cool!!!! Lesquels vous avez testé et lequel est le mieux?

Cool si Satedi vgpower! (et même que sans l'explication j'avais quand même compris - mais en relisant la phrase 2 fois) ;)
 
Mon favori c'est la victoire du coeur, j'en :blblbl: rien qu'à l'idée d'y aller !
 
1air2rien, va voir sur VG-zone ce qu'on a testé, c'est fais pour, le guide de survie VG à Paris...tu trouveras les critiques des restos où nous avons été manger !

Bonne visite ;)
 
La victoire suprême du coeur, un grand moment. :)
 
C'est aussi celui qui me tente le plus, au vue des nombreux commentaires laissés sur votre site...

Bon ben c'est partie pour la Victoire Suprème du Coeur alors? Kikisui?
 
Retour
Haut