Des végés sur Paris

Merci Yate ^^ Je dois pouvoir trimballer facilement l'équivalent d'un pack d'eau et quelques jus de fruits s'il y a des amateurs (dans ce cas là, question: vu que je vais aller faire mes courses au supermarché, des spécifications particulières pour le jus de fruit à prendre?)
 
Pour moi : sans édulcorant, et si possible sans sucre ajouté (oui, je sais, je suis difficile :whistle:)
 
et quels fruits? ^^ (c'est pour ça que je préfère demander avant, vu le forum sur lequel on se trouve et vu les trucs insoupçonnés qui rentrent parfois dans la composition des trucs qu'on achète ^^')
 
N'importe quel fruit (pour ça par contre, je ne suis pas difficile) ^^
 
Hebi : Un pack d'eau, ca veut dire qu'il est inutile que j'en prennes ? Peut être que si tu fais tes courses à côté du jardin des plantes, tu t'éviteras la galère de trop porter ?
 
Yate: je ferai mes courses le vendredi soir, mais pas de souci pour le portage, j'ai l'habitude ^^ Hum, j'ai toujours été très mauvais juge des quantité ^^' Un pack ça fait 9L non? Vui, peut-être que c'est suffisant ^^
 
Personnellement, j'estime qu'un demi-litre de liquide par personne est largement suffisant : ne te fatigue pas pour rien ^^
 
bon courage pour porter tes 9 litres ! ( au moins tu prouves que les végés sont en forme... moi, viande ou pas, un poids pareil je le fais même pas décoller du sol )
 
Sur le dos, ça passe facile, y a même moyen de mettre plus ^^ Et un sac de courses dans chaque main avec xD (jamais eu de voiture, on s'adapte à la longue ;) )
En forme, hem, je suis tout petit, pas bien épais, et je n'ai plus vraiment d'activité physique depuis deux ans xD
Qui connaît suffisamment le jardin des plantes pour fixer un point de rendez-vous qu'on puisse trouver facilement? ^^
 
Os court !
Il semble qu'il n'y ait personne, il va falloir étudier leur site web ou quelque chose du genre...
 
Super !
 
Bin moi je vais me désajouter de la liste pour cause de changement de plan : c'est week-end grands-parents. Mais je viendrai la prochaine fois !
C'est dommage parce que je connais plutôt bien le Jardin des plantes. Si mes souvenirs sont exacts, le seul point d'herbe autorisé pour s'asseoir (l'été, en tout cas, je ne peux pas vous dire pour l'hiver), c'est la zone du côté de la galerie de paléontologie.
Personnellement, je vous suggérerai de vous retrouver là quel que soit le plan ensuite, c'est plus facile. Si vous prenez la grande entrée juste en face de la Seine et de la gare d'Austerlitz, la galerie/l'herbe est juste sur la gauche, il suffit de repérer le mammouth et le stégosaure (si si). Il y a aussi une entrée juste en face du McDo d'Austerlitz (dans les deux cas, il faut descendre au métro Austerlitz).
 
Merci Grenadine !
 
thanks Grenadine! Passe un bon we alors! ^^

Kasui: pour moi ça marche! Question stupide: comment on se reconnait? xD
Et si retardataires, comment retrouvent-ils les autres?
 
Et pour ma part, soit l'amoureux ne viendra pas, soit on aura un pote avec nous. Ok pour le côté macdo ! ( mais en fait, je viens par la station de métro gare d'austerlitz, je suppose que je suis pas la seule, c'est ptet un point de rdv plus simple, nan ? )

- Bonne question...

Cela dit, la météo dit samedi aprèm 9° et pluie... on se prévoit un plan de secours couvert ?
 
Hebi : a priori, tu n'as qu'à regarder les gens les plus pâles et anémiés :p
Je rigole : j'aurai mon t-shirt de reconnaissance (10° quand même, la mâche !).
Pour les retardataires, l'idéal est qu'on ait réussi à fixer le lieu du pique-nique.

Yate : un plan de secours couvert est une bonne idée, si quelqu'un connait des endroits, ce serait bien.
 
J'avais oublié que Frago a des super pouvoirs sur le climat et que nous n'avons rien à craindre :p
 
Ouais, mais quand, même, on sait jamais !
Bon, moi j'habite dans le 15e donc plutôt loin, et c'est pas assez grand pour 11. Au luxembourg je sais qu'il y a des kiosques, quelqu'un sait si c'est pareil au jardin des plantes ?
 
Retour
Haut