Des végétariens/végétaliens en Bourgogne?

olympe

Mange de la salade
Inscrit
2/10/09
Messages
328
Score de réaction
0
Localité
Chalon sur Saône (Bourgogne)
Bonjour à tous,

comme de nombreuses personnes l'ont fait remarquer sur ce forum, être végétarien-ne ou végétalien-ne est parfois difficile quand on est dans son coin habitant dans une petite ville de Bourgogne, je souhaiterais organiser une rencontre sur Chalon sur Saône(dpt 71) ou Dijon (Dpt 21)sous forme de repas ou d'après-midi thé-café convivial.

Cet appel vise particulièrement les bourguignons mais les habitants d'autres régions sont les bienvenus!
 
Youhou!

Je réponds un peu tardivement car je consulte peu souvent le forum. Je peux recevoir chez moi à Chalon mais ça fait loin pour Isabzh. Sinon nous pouvons nous retrouver à Dijon, ce qui se fait bien depuis chez moi.
vous pouvez me contacter par mp si vous voulez!
 
Mon copain est en stage pour un certain temps encore, on en reparlera début mars ? Par contre, je ne suis dispo que les dimanches (le samedi, je bosse, le lundi, les filles ont école) :)
 
Salut les végé de Bourgogne !

Je suis vegane (mon copain aussi). Actuellement je vis en Normandie, mais je reviens souvent en Bourgogne pour les grandes vacances !

Je vis à 30 min de Chalon et 50 de Dijon... Toujours des partants pour une rencontre entre nous ? :)
 
Je suis aussi de bourgogne ;)
 
Je suis aussi de Bourgogne, actuellement en Saône-et-Loire mais déménagement mi-août à Dijon :)
 
Et bien il va falloir qu'on se voit alors ^^
 
c'était toi cette petite chose alors :D
 
Salut à tous, je remonte un peu le topic, mais je suis aussi en Bourgogne, en Saône-et-Loire. Je suis partant pour une sortie Vegan, végétalienne, voire frugivore.
Je peux aller à Chalon-sur-Saône, mais j’habites proche de Montceau-les-Mines. avis aux voisins vegans, si il y a au moins 3 partant (donc déjà 1), je peux organiser. Plutôt le Week-End ? Ce serait plutôt le Samedi pour moi si c’est sur Chalon-sur-Saône. Je n’ai pas le permis et le bus circule surtout le Samedi.
 
Je profit du post de phoenixia pour relancer le topic. moi aussi je suis à Chalon sur Saône! et pour uen rencontre, çam'arrangerait que ce soit à Chalon, j'ai des jumelles de 3 mois, les déplacements c'est compliqué! Mais ej peux reçevoir chez moi quelques personnes en journée, le samedi par exemple
 
Retour
Haut