Devenir vegan

Kazuko":1h1836id a dit:
Bonsoir, je me suis récemment posé une question qui me trotte depuis dans la tête: comment réagissez vous face à des gens qui jettent de la viande, poisson...? j'entends par là des amis à vous par exemple ou votre famille ou autre.

Juste une petite remarque genre :
"Bah ça valait le coup de le tuer tiens...."

Plus sournois que la gueulante, et peut être plus efficace a long terme je pense.
 
Tiens, à propos de gaspillage :

http://www.consoglobe.com/gaspillage-al ... elgique-cg

EnderTrevize":2tol7qp6 a dit:
Juste une petite remarque genre :
"Bah ça valait le coup de le tuer tiens...."
Mouais, ça, ça me fait penser à ce qu'on me dit en général : "bin maintenant qu'il est mort, on va pas gaspiller".

monsidlateci":2tol7qp6 a dit:
C'est ce genre de chose qui m'a fait continuer à manger de la viande de récup' à une période.
Hm, de la viande de récup ? celle avec les vers dedans ? :><:
 
Non, les burgers ou les kebabs que tu trouves quand tu fais la récup' ( http://freegan.fr/ ). J'en trouvais tellement que je mangeais même s'il y avait de la viande, car ça me fait un repas gratuit et ça évite à ce sandwich d'être gaspillé. Quand j'ai trouvé des omnivores à qui refiler ça, ça m'a soulagé.
 
Tcharls":2qkmlfeu a dit:
Mouais, ça, ça me fait penser à ce qu'on me dit en général : "bin maintenant qu'il est mort, on va pas gaspiller".

Sauf que tu n'a pas demandé a ce qu'on le tue, toi. Et si la personne sais que tu est VG elle gaspille sciemment, elle tue sciemment plus que nécessaire du coup tu peux les faire culpabiliser a mort (sans mauvais jeux de mots)
 
bonjour à tous, pourriez vous me donner quelques tuyaux pour l'achat de produit santé / bien-être tels que les dentifrices, gel douche... On m'a conseillé le site un monde vegan mais il refuse mon inscription :/ (en plus les prix sont assez chers...)

merci à vous :)
 
Lush fait des produits vegan, un peu plus cher que la moyenne mais ça dure plus longtemps et c'est vegan 0:)
 
ce site est-il sécurisé côté paiement ? ça ne craint pas trop ? et en es-tu satisfait ?

ah mais je suis bête :mur: il y a une boutique dans ma ville. merci en tout cas :D
 
Retour
Haut