Devenir végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Fushichô":1b7w3ihq a dit:
Faut les envoyer en ultra-urgent, dans des conteneurs réfrigérés.
Et en quantités conséquentes pour que toutes les analyses appropriées puissent être réalisées par chacun de nous (principe de reproductibilité des expériences).
 
Les protocoles classiques ne peuvent pas s'appliquer à notre discipline, qui se situe à un niveau complètement différent l'art culinaire classique à base de chair animale.
 
Ahhh! Les gloutons!!! :cuistot:

Ils ne s'arrêteront donc jamais... mouahaha

Te laisses pas faire Kmille ^^
 
Héhé je fais pas encore dans la corruption :p
 
C'est pas de la corruption. Ça fait partie de nos tâches de modérateur : on modère aussi les recettes :p
 
Tu n'as qu'à les faire toi même, et tu donnes ensuite ton approbation ou non à la recette en question, sale feignant!
 
frago":379xmua3 a dit:
Tu n'as qu'à les faire toi même, et tu donnes ensuite ton approbation ou non à la recette en question, sale feignant!
Je plussoie frago ^^

J'ajouterais même : quand la recette est approuvée par toi même tu nous invites pour un brunch! :p
 
Sheezah":7vg58p27 a dit:
frago":7vg58p27 a dit:
Tu n'as qu'à les faire toi même, et tu donnes ensuite ton approbation ou non à la recette en question, sale feignant!
Je plussoie frago ^^

J'ajouterais même : quand la recette est approuvée par toi même tu nous invites pour un brunch! :p
On a le droit de s'auto-plussoyer?

SI c'est le cas je me rajoute +500 :).

Ceci dit Cépafo ne va pas approuver beaucoup de recette (euphémisme) si on fait comme ça :whistle:
Déjà qu'il ne sait pas cuire son riz correctement et qu'il fait carboniser son pain dans le grille pain... :ROFLMAO:
 
Une fois, il a même cramé de l'eau...
 
frago":1bin4b7t a dit:
Sheezah":1bin4b7t a dit:
frago":1bin4b7t a dit:
Tu n'as qu'à les faire toi même, et tu donnes ensuite ton approbation ou non à la recette en question, sale feignant!
Je plussoie frago ^^

J'ajouterais même : quand la recette est approuvée par toi même tu nous invites pour un brunch! :p
On a le droit de s'auto-plussoyer?

SI c'est le cas je me rajoute +500 :)
Oh mais ouiiii :) surtout que c'est une super idée... bon Cepafo tu nous invites directement au restau alors? Et ça sera parfait ^^
 
frago":ctsdjufx a dit:
Ceci dit Cépafo ne va pas approuver beaucoup de recette (euphémisme) si on fait comme ça :whistle:
Déjà qu'il ne sait pas cuire son riz correctement et qu'il fait carboniser son pain dans le grille pain... :ROFLMAO:
gnagnagna... :rolleyes:

Kasui":ctsdjufx a dit:
Une fois, il a même cramé de l'eau...
Ah non, l'eau je la respecte, au pire je la laisse s'évaporer 0:)

Sheezah":ctsdjufx a dit:
bon Cepafo tu nous invites directement au restau alors? Et ça sera parfait ^^
Mais alors là avec plaisir :)
 
Je ne vois pas ou est l'insulte, quand je révèle la vérité, tu ne sais pas cuisiner, tu transformes les aliments de tel manière qu'ils deviennent impropre à la consommation humaine.
C'est presque un miracle culinaire :whistle: .
 
frago":18s0euro a dit:
Je ne vois pas ou est l'insulte, quand je révèle la vérité, tu ne sais pas cuisiner, tu transformes les aliments de tel manière qu'ils deviennent impropre à la consommation humaine.
C'est presque un miracle culinaire :whistle: .
Je suis donc dispensé de faire la cuisine jusqu'à la fin de mes jours et ça ne sera pas considéré comme du sexisme ? :whistle:
 
Retour
Haut