Documentaire sur le végétarisme en France

documentaire.vg

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/10
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis réalisatrice et je prépare un documentaire sur le végétarisme. Je suis actuellement en phase de production et je cherche des personnes qui accepteraient de m'apporter leur témoignage sur leur expérience du végétarisme.
Que vous soyez végétarien ou pas, si vous avez quelque chose à dire à ce propos, votre témoignage est le bienvenu. Je m'engage au respect des opinions de chacun et chacune.

Je vous invite à me contacter pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
Clémence Le Prévost
[email protected]
 
Bonjour et bienvenue.

Je rejoins Barbux, un peu plus de détails serait les bienvenus.
 
doucement documentaire date de novembre dernier et n'a pas donné signe de vie depuis!
 
Vive les robots spammeurs :) (on se demandait d'ailleurs hier la différence entre un robot et un automate... yuyu, ton verdict ?)
 
Tant qu'il est polie ça va ^^ c'est moins pire ^^
 
Pour moi dans robot on peut y avoir une machine automatique mais aussi une machine ultra perfectionner capable de penser par elle même.
Alors que l'automate est automatique, aucune notion de pensée, ah moins que l'automate n'accède à la vie mais j'y vois plus une notion de magie/mystère dans ce cas.


Mais ceci est mon avis =).
 
Pour l'instant on a que des êtres vivant qui pensent dans la réalité, dans la SF on a bien des machines qui pensent ;p.

Mais on ne sais pas ce que le future nous réserve.
 
barbux":dpiolj34 a dit:
yuyu":dpiolj34 a dit:
Pour moi dans robot on peut y avoir une machine automatique mais aussi une machine ultra perfectionner capable de penser par elle même.
Tu veux dire un être-vivant quoi :whistle:
C'est pas tous les êtres vivants qui pensent par eux-mêmes. La preuve, yen a encore qui croient que la viande est indispensable pour vivre, juste parce qu'on le dit à la TV. :p
 
Fushichô":6xjh97kr a dit:
barbux":6xjh97kr a dit:
yuyu":6xjh97kr a dit:
Pour moi dans robot on peut y avoir une machine automatique mais aussi une machine ultra perfectionner capable de penser par elle même.
Tu veux dire un être-vivant quoi :whistle:
C'est pas tous les êtres vivants qui pensent par eux-mêmes. La preuve, yen a encore qui croient que la viande est indispensable pour vivre, juste parce qu'on le dit à la TV. :p
J'ai pas dit ça, j'ai dit que tout les "objets pensants" sont vivants, je ne m'avance pas sur la réciproque ;)
Mais c'est vrai que la robotisation des humains est très préoccupante et avec l'humanisation des robots la donne pourrait bien un jour se trouver inversée, comme dans la bibliothèque de yuyu.
 
Ce n'est pas un robot spammeur. Le tournage est prévu pour le mois de juin prochain, quelques personnes ont déjà été filmées en janvier
 
Retour
Haut