Du plaisir de prendre les autres pour des cons

Ah non ça c'est normal; les zoms sont des pervers, cochons et co, et pas propres du tout, qui en ont rien à foutre de mettre 10jours d'affilés le même tee-shirt ou slip.

Ça veux juste dire que t'es un vrai mec :p.

*mode troll off*
:whistle:
 
Pers0nne":3g1r9olu a dit:
Une fois, j'étais jeune, je suis parti en vacances et j'ai oublié mes slips. C'est la pure vérité.

Exercice : Ecrivez le monologue nabilien qui convient à cette anecdote.
C'est pers0nne qui n'avait pas de slip.
Han... Allo ! Nan mais allo quoi !
T'es un mec t'as pas de slip ?! Allo ! Allo !
Vous me recevez ? allo !
T'es un mec t'as pas de slip !
C'est comme si je te disais ... T'es un mec t'as pas de couilles !

et parce qu'on aime à la fois dénoncer les buzzs et les entretenir : en exclusivité : la guerre mondiale de 78 racontée par Nabilla !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WZ_ocej1Cs8[/youtube]
 
frago, je tiens juste à dire :
Non, mais j'avais oublié TOUS mes slips. Même celui que j'aurais dû porter en ouvrant ma valise, quoi. ¹
Bref, du coup, on est allés faire des courses pour acheter des slips, comme dans les Anges.

engine,
Voilà. 20/20
En plus, je suis né en 78. Et je vous le confirme à tous, c'était bien la Guerre Mondiale. Vous imaginez même pas comme j'ai pu en chier.

Toutes ces coïncidences... Peut-être qu'ils se sont inspirés de ma vie pour écrire la scénar des Anges ! :mmm:

¹(En fait, non, ça, c'est faux, hein...)
 
Pt-êt qu'elle voulait parler de la guerre franco-prussienne de 1870, à 8 ans près et une mondialisation près ? Après tout.
 
Ou de la prochaine guerre mondiale de 2078. Elle vient peut-être du futur, un futur où d'ailleurs les shampooings sont légalement obligatoires pour les filles, d'où son étonnement, et où le système de téléphonie est implanté directement dans les doigts, d'où le geste.
Nous ne voyons pas d'autres explications plausibles.
 
Il est aussi possible qu'elle soit juste payée pour être la cruche volontaire de service... (et m'est d'avis que ça rapporte gros, puisque les gens adorent détester)

Il y a toujours une fille copie conforme de ce genre dans chacune de ces émissions. (quand elles sont pas plusieurs)

Et quand bien même elle ne serait pas "payée pour", aujourd'hui c'est vendeur et presque une fierté d'être couillon, quitte à le faire exprès... Il n'y a qu'à voir le succès absurde de gens comme Harfouch ou Vendetta...

Tout est bon tant que ça fait parler, et la bêtise c'est une trainée de poudre sortant d'une corne d'abondance...
 
Ça a déjà été évoqué dans un commentaire précédent mais je suis persuadé que Nabila joue un rôle et qu'elle n'est pas bête du tout. Elle a fait une première émission de télé-réalité quand elle avait 18 ans je crois, mais elle n'a pas vraiment gagner en "célébrité". L'année dernière elle a fait une première fois les anges de la télé-réalité et a commencé à se faire une petite notoriété. Cette année elle recommence et grâce à cette vidéo on ne parle plus que d'elle (même sur LCI). Beaucoup de monde la connait et pas seulement des ados. Je pense qu'elle a atteint son but, elle gagne de l'argent, elle est connu, sans avoir aucun talent et en passant plusieurs semaines de vacances rémunérées aux Etats-Unis.
On peut bien sur critiquer les moyens mis en place pour devenir connu, les raisons pour le fait qu'elle veuille devenir connu mais je ne pense pas que se soit une cruche utilisée comme marionnette par la télé, je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait.
 
Watermelon":26g8oz64 a dit:
Je voulais réagir à ce qui était dit ici mais je partais en HS total à partir du HS. Comme je suis bien disciplinée… :whistle:

Quitte à passer pour une rabat-joie, tout le battage autour de cette vidéo me dérange plus que la vidéo elle-même. En quelque sorte cette scène est créée de toute pièce pour appuyer des stéréotypes préexistants dans la société.

-Créée de toute pièce par le fonctionnement de la société d'abord : vu que les femmes sont grandement incitées à faire attention à leur apparence en toute circonstance il est inévitable que ça devienne une véritable obsession pour certaines.
-Créée de toute pièce ensuite par le casting qui est fait pour ce genre d'émission. Ils ne choisissent pas n'importe qui et voir les participants dire des conneries c'est ce que le public attend. Les participants sont donc choisis de manière à ce que le public soit satisfait. Je ne regarde pas cette émission mais je me demande même si des scénarios ne sont pas écrits pour orienter la façon dont ça se passe. Il y a déjà eu une histoire comme ça, où des participants à une émission de télé-réalité ont obtenus d'être considérés comme des acteurs et d'être payés comme tels puisque tout était truqué et qu'ils suivaient des instructions.
-Créée de toute pièce enfin par l'attention apportée à cet épisode plutôt qu'un autre, parmi toute les conneries qui pourraient être mises en lumières à la télé.

Tout ceci sert à renforcer le stéréotype sexiste de la pouffe, la femme stupide et superficielle. Certains me diront que, justement, il s'agit de critiquer le sexisme de cette femme, mais est-ce vraiment ce qui a choqué le public? Vous pensez que c'est pour ça que cette vidéo fait le tour des réseaux? On a tellement de mal à faire entendre un discours féministe habituellement. Or là, tout le monde semble être d'accord, ce qui devrait nous mettre la puce à l'oreille. La plupart des gens qui partagent cette vidéo sont d'accord avec l'idée qu'une femme doit faire très attention à son apparence mais tout en s'abstenant de "trop en faire". Ils ne remettent rien en question fondamentalement. C'est pas nouveau ce genre de discours contradictoires, c'est vieux comme le patriarcat. Les femmes sont censées se faire belles pour les hommes, on les incite à agir ainsi en les complimentant mais, à la fois, on les critique quand elles mettent trop de fierté dans leur physique. Si le public aime cette vidéo c'est parce qu'il est sexiste, et non le contraire.

Au delà du stéréotype sexiste on crée souvent des cons de toute pièce. Et la télé nous les apporte sur un plateau puisque c'est ça qui plaît. Les vidéos qui consistent à faire passer des gens pour des abrutis ont un succès fou. On avait déjà parlé dans le Coin humour de cet article qui montre comment on peut faire passer des gens pour des cons. Pourquoi ça plaît? Parce que ça flatte notre égo. Qu'est-ce que se sent intelligents en comparaison!

Enfin bref, on fonctionne tous un peu pareil. On aime tous se sentir plus intelligent que quelqu'un. Mais des fois ça vaut le coup de s'auto-analyser. Sinon on risque de tomber dans des pièges et de se laisser manipuler.

+ 1 :p
 
Une petite précision: en télé-réalité, quand ils font les interviews, les questions sont orientées et reposées plusieurs fois de manière à ce que la personne comprenne ce qu'on attend d'elle. Donc il y a fort à parier que Nabila, pas si idiote que ça, ait compris qu'on lui demandait d'en rajouter avec force "allo". Je parierai même que sa première réponse était juste un truc du genre"ben elle avait oublié son shampoing cette cruche!"
 
Je suis très surprise de la tournure de ce débat qui, selon évince une question essentielle: le shampoing est-il vraiment nécessaire? :p

Parce que, personnellement, je me lave les cheveux au shikakai et, si je suis en vadrouille, pour ne pas me charger, je me contente du savon de Marseille. ET pourtant j'ai les cheveux à la taille! :whistle:


Plus sérieusement, je suis un peu passé à côté de ce truc, n'ayant plus de télé depuis moulon d'années mais, honnêtement, en voyant ça, je n'ai pas tarpin de regrets! :whistle:
 
Iris":jr1k8p0r a dit:
Parce que, personnellement, je me lave les cheveux au shikakai et, si je suis en vadrouille, pour ne pas me charger, je me contente du savon de Marseille. ET pourtant j'ai les cheveux à la taille! :whistle:

Le savon de marseille ca asseche pas les cheveux? On m'as toujours dit de pas me laver les cheveux avec une savonette depuis tout petit :'(

---

Concernant Nabila, les mêmes sont drôle (celui de "la chute" est excellent, les pubs ikea "T'est une chaise mais ta pas de coussin? Non mais allo quoi!" Sont marrantes etc.) Après la base oui c'est evident que c'est deja une personne assez peu futée (Je pense) a qui on as un peu demander et que l'on as incité à en remettre une couche...

Puis, si tu veut gagner dans ce genre de merde faut qu'on te remarque alors faire le buzz est un gros plus.

Après sexiste? Non. Elitiste oui, des cretins mecs y'en as dans ce genre d'emissions, dailleurs je pense que TOUT les participants sont des bouffons (fabriqué) qu'ils soient des hommes où des femmes.

PS: J'ai découvert l'existence de Nabila par un lien d'un pote vers le meme avec la chute.
 
Aredros":5pccal4x a dit:
Le savon de marseille ca asseche pas les cheveux? On m'as toujours dit de pas me laver les cheveux avec une savonette depuis tout petit :'(

Disons que c'est assez exceptionnel, pour dépanner et que je ne lave pas les longueurs au savon, juste le cuir chevelu, donc ça n'abime pas trop. Comme, de toute façon, je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine, la plupart du temps, il me suffit de prévoir avant et je suis tranquille (mais il faut préciser aussi que ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas pris plus de trois jours de congés/vacances, donc je n'ai pas eu trop besoin de ruser jusque là) (d'ailleurs, mes vacances en septembre, je sens que je vais les aimer)...
 
Tu voyage si leger que ça? oO

Sinon on vend du shampoing carrefour 3 en un (bain douche, shampoing, mousse a raser.) par contre je pense pas que c'est vegan.
 
Sinon faites comme moi, ne vous laver plus les cheveux pendant 1 an et demi, passez 3 jours à les démêler et faites un soin shikakai et ils retrouvent leur jeunesse d'antan ! :D

Sinon pour Nabilla, c'est quand même sexiste dans le sens où c'est pas nouveau le rôle de la potiche cruche écervelée, et c'est pas en "égalisant" par le bas en faisant des mecs pareils que ça change quoi que ce soit.
C'est comme filer des rôles de filles violentes, armées jusqu'aux dents et sanguinaires -et à poil ou presque- au cinoche ou dans les jeux vidéo...
 
V3nom":2orooyu0 a dit:
Sinon faites comme moi, ne vous laver plus les cheveux pendant 1 an et demi, passez 3 jours à les démêler et faites un soin shikakai et ils retrouvent leur jeunesse d'antan ! :D

Ca doit faire tout léger après le lavage, non ? :D

Sinon, pour avoir vu les 2 photos de toi, tu dois avoir des beaux cheveux (même si les "tresses de nœuds" n'est pas trop ce que je préfère).
 
disons que ça fait tout léger après une bonne heure de séchage... en sortant de la douche, j'ai plutôt 10 kg d'eau sur la tête xD

Sinon ils ne sont plus tressés depuis mars, mais je dois régulièrement les démêler pour ne pas avoir un dread géant à la nuque xD
 
1 heure ? avec ou sans sèche cheveux ?

Les cheveux sont (d'une manière générale) une des parties du corps que je préfère (sauf quand ils sont teints...)
 
Retour
Haut