Dumplings anglais

Emlyn

Jeune bulbe
Inscrit
13/10/07
Messages
18
Score de réaction
0
Localité
Wallingford
Bonjour,

Je suis une jeune recrue au pays vg, et je suis expatriee en Angleterre. Decouvrir la cuisine vg est donc d'autant plus amusant et etonnant quand on vit hors de son monde habituel! :D

Alors je cree ma propre tambouille vg, a la sauce anglaise.

Cette semaine, on m'a propose de cuisiner des "dumplings", apparemment tres typique en UK. J'ai suivi la recette sans avoir la moindre idee de ce que c'etait... :confus:

Les ingredients sont simples, de la farine, de l'eau, du fromage rape, du poivre et le mysterieux "vegetable suet". Si quelqu'un a la moindre idee sur cela, j'aimerai en savoir un peu plus!

La recette est encore plus simple. Il faut melanger le tout, jusqu'a former une pate, que l'on divise des petites boulettes.

Pour la cuisson, ils recommendent de deposer les boulettes sur un melange de legumes cuisant dans une casserole.

Au final, c'etait tres bon, et ca m'a semble un bon accompagnement aux legumes, comme le ferait le seitan.
Mais si vous connaissez cette recette, je serais ravie d'avoir une explication francaise! :)
 
Tout ce que j'ai trouvé c'est que le "vegetable suet" est de la graisse végétale... Trouvable en épicerie fine fourni en produits anglais
 
J'en connais un qui va être content de te voir, Emlyn.

Saranel, détective privé.
 
Emlyn":348a6tny a dit:
Serais-je deja connue ici? 0:)
Ah le tchat IRC fonctionne trop bien et les éplucheurs de blog se posent beaucoup de questions ! :D :whistle:
 
Je ne dirais rien tant que l'(les)interesse(e)(es)(ees) ne dit(disent) rien.
:whistle:

Et puis pour le suet, merci pour l'info. C'est assez bizarre, puisque au final ce sont des petits boudins fins d'un centimetre de long et secs. J'imagine une graisse vegetale plus molle et mouillee. Et je l'ai achete dans une grande surface, et non pas dans une epicerie fine. Bizarre.

:)
 
Yes, coucou Emlyn!
Ça fait super plaisir de te lire ici, n'oublie pas de te présenter dans la section nouveaux venus :)

Bon, c'était juste un passage en coup de vent, je file, la plage de Copacabana m'attend, je pense aller boire une noix de coco fraîche en regardant la mer...
 
Retour
Haut