Effet secondaire complément Vitamine B12?

LeNarvalo

Jeune bulbe
Inscrit
28/8/17
Messages
2
Score de réaction
0
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum et végétarien depuis qq années, j'ai décidé de prendre un peu plus au sérieux la vitamine B12. Sur les conseils d'un site, j'ai choisi de prendre le vitamine B12 de la marque Nu U (180 comprimés - 1000µg) sous forme de Méthylcobalamine, il n'y avait quasiment que des bons retours sur le site du revendeur (Amazon)...

Et là depuis quelques jours j'ai des p****** :anger: de douleurs dentaires, en reconsultant les avis sur Amazon je suis tombé sur une personne qui a eu les mêmes problèmes.

Donc bref coïncidence ou pas? Des témoignages?

Merci!

PS : Je compte bien consulter un dentiste mais bonjour les délais! En attendant je vais arrêter d'en prendre et revenir sur les ampoules de cyanocobalamine.
 
Tu peux toujours aller à la consultation plutôt qu"attendre un rendez-vous. (... avec un gros bouquin, certes)
Si je regarde les ingrédients du Nu U :
Bulking Agents (Mannitol, Microcrystalline Cellulose), Disintegrant Agent (Citric Acid, Croscarmellose Sodium), Flavouring (Fruits of the Forest Flavour [CI: Dextrose, Maltodextrin], Sucralose), Anti-Caking Agent (Magnesium Stearate), Vitamin B12 (Methylcobalamin).
Je vois de l'acide citrique. Perso, le jus de citron rend mes dents sensibles. Une piste ?
 
Peut être l'acide citrique oui... Ca me fait penser à l'affaire du Levothyrox! Coïncidence? Oui! ^^
Je ne savais pas qu'on pouvait aller consulter un dentiste sans rendez vous... Je vais voir! Merci du conseil!
 
Retour
Haut