En-cas malin (et sain)

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour,

Tout est dans le titre: que mangez vous quand vous avez une fringale dans l'après-midi, et qui soit pas trop lourd et gras ?
Voilà
 
Une poignée de noix, noisettes, une pomme, du pain de campagne et de la purée de noisette ^^
 
Comme Kahte, des noix/amandes/cajoux etc (selon ce que j'ai en stock et ce qui me fait envie à ce moment-là), éventuellement une pomme ou du pain avec confiture maison. Et/ou un ou deux carrés de chocolat noir ( :bave: )
 
Mon gouter de l'aprem le plus souvent c'est une banane, une demi orange ou pomme, une poignée de noisettes ou une tranche de pain aux graines, un yaourt au soja, du chocolat noir et une infusion. Ça fait beaucoup, c'est normal, chez moi c'est un repas à part entière^^
 
Des barres de céréales maison avec morceaux de fruits etc c'est pratique aussi quand tu n'es pas chez toi.
 
Quand je suis à la maison, fruits ou fruits secs (plutôt fruits secs en général).
Quand je suis ailleurs, barres de céréales (achetées pour moi par contre), ou mandarines quand c'est la saison.
 
Café, thé ou infusion selon l'heure
Si faim : pomme, clémentine, noix, fruits séchés, chocolat, tartine de beurre de cacahuète...
 
En ce moment je fais des gouters "fruits sucrés" : compote, dattes, pruneaux, mangue, ananas... Bref des fruits un peu "dessert". Parfois avec un peu de chocolat. Sinon le mix noix et fruits séchés ça marche bien aussi et l'avantage c'est que ça peut s'emporter partout.
 
un fruit frais et une poignée de fruits secs. je me fais des petites boîtes avec par exemple 4 abricots secs, 5 amandes et une dizaine de raisins secs. si je suis à la maison je mange parfois un yaourt aussi.
 
Retour
Haut