En cas

oliouche

Jeune bulbe
Inscrit
23/6/14
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, je suis végétalienne depuis un bon moment déjà. Mon seul soucis, c'est quand j'ai faim dans l'aprés-midi ou quand je veux faire des petits déjeuner un peu plus amusant qu'une tartine avec de la confiture ou qu'un fruit (ras le bol). Avez-vous des recettes pour grignoter ou des produits que vous achetez en super marché qui sont pratique et vegétalien? Merci d'avance.
 
Du muesli, des tartines avec des purées d'oléagineux (beurre de cacahuète, purée d'amande, noisette).
 
Quelques noix et autres fruits à coque
 
moi jaime bien les fruits seches(abricot,papaye,dattes) avec des graines(citrouille et tournesol)! et pour dejeuner des jus de fruits avec du lait damande ou de soya avec du tofu mou pour lonctuosite!:) Des barres tendres granola maison aussi cest toujours gagnant!:)
Et je sais pas si vous avez ca chez vous mais si tu as une petite envie de sale devant un film a la place du pop corn tu peux prendres des bananes plaintains frite! ca ressemble au croustille mais plus riche en potassium!;)
 
Par chez moi on fait des crêpes souvent, et comme ça on en garde pour le prochain goûter/ptit déj'.
 
Retour
Haut