Encore un sondage !

LordGuinness

Broute de l'herbe
Inscrit
6/11/14
Messages
282
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Hello tout le monde, et désolée de paraître redondante avec un nouveau sondage haha.

J'aurai la possibilité de rédiger un article sur les végétarismes et le véganisme sur WordPress, dans le cadre d'un magazine de presse étudiante. L'idée étant de proposer un texte synthétique à valeur informative (et donc objectif), j'ai pensé intéressant d'y ajouter en fin le lien d'un sondage qui permettra de déterminer un profil général des pratiques alimentaires et modes de vie, tout en interrogeant leurs motivations, les progrès à définir.

Bref, voici le lien si vous avez deux minutes : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... mPhRTjgGxI :)
Certaines questions peuvent être maladroites et j'ai préféré limiter les réponses pour éviter de se perdre en dénominations.

Merci à vous !
 
Merchi c:
 
J'ai eu un problème pour répondre à la question sur le coût de mes courses alimentaires. Je savais pas s'il fallait uniquement se compter soi-même ou les autres personnes du foyer (genre, on est 5 chez moi). Du coup je n'ai compté que moi.
 
A voter !
 
Ai répondu
 
Répondu
 
Merciiii <3 J'ai déjà beaucoup de réponses, c'est génial, et dans tous les milieux (âge, origine sociale, catégorie professionnelle, etc). Bien que pas fan de la présentation des résultats (pas d'anonymat = réponses individuelles collectées = et donc beaucoup de lecture, et des petites erreurs que je n'ai pas su corriger), je suis plutôt satisfaite. Voici le lien pour visionner les résultats quantitatifs : http://fr.ze-questionnaire.com/resultat ... OyziWd0i5X
 
Ce n'était pas voulu de ma part, première fois que j'utilise ce site et l'option ne m'est pas apparue. Il aurait été suffisant de préciser les réponses "autres" à part, sans nommer les personnes. Mais bon, l'important est le nombre global de réponses, pas de les relier à une identité.
 
Il suffisait d'utiliser un autre pseudo sinon, non ? C'est ce que j'ai fait personnellement.
 
Ouaip, la plupart des répondants que je connais personnellement n'ont pas mis leur nom ou un pseudo évident. De toute façon mon intérêt ne se porte pas que qui a coché quoi, qu'importe !
 
Voilà qui est fait !
Par contre, j'arrive pas à accéder aux résultats, ça charge ça charge, mais rien n'arrive...
 
La page met du temps à charger parfois, je vais regarder ça :/ Edit : ah oui en effet, merdouille, j'espère que la visibilité des résultats n'aurait pas périmé par malchance.
J'espère sortir l'article concerné après les vacances de février !
 
Retour
Haut