Encore une fille parmi vous.

Wah!

Tu fais vraiment des trucs chouettes ( elle a raison Vgpower :) )
Moi je fais pas des aussi belles choses que toi!!
 
Chapeau bas pour tes 8 ans de végétalisme avec ton jeune âge !
Moi, je n'ai que 7 mois de végétaRisme avec mes 36 ans ... :(
 
Salut,

J'avais jamais entendu parler de ce genre d'étude, tu peux faire quoi comme métier avec cette formation?
 
Oula, alors tu as une ribambelle de métiers disponibles :p

D'abord, professeur des écoles, chercheur, secrétaire, et tous les métiers qui acceptent le bac +3 , pour ma part vu que ma formation est professionnalisante je peux devenir interprète Langue des Signes / Français, mais comme le métier est trop compliqué je préfère rester simple médiatrice pour personnes sourdes : en gros j'aide les sourds dans les paperasses et éventuellement recherche d'emploi voilà pour Roro.


Pour Kardinal et sylv1p : Merci bien :)

Pour Barbux : et oui, mais je ne choisis pas mes costumes en fonction du style mais plus en fonction de la prouesse technique et ce que je sais que je peux faire, donc parfois c'est pas top. Et je sais que 130 heures ça peut paraître énorme pour faire une robe, mais je n'avais à l'époque pas de machine à coudre et donc je me débrouille comme je peux et vu le résultat final je ne suis pas déçue d'y avoir passé autant de temps :p Après si tu as des modèles que tu aimes et que ça me plait, je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles : prévision des prochaines créations : une robe style Marie-Antoinette , une robe en vichy rose et bien sûr mon projet secret de lapin rose :p (c'est une robe en polaire rose en fait mais comme j'ai des pompons en trop je vais en profiter hihihi )

Pour Liberta : tu sais tous les costumes que j'ai fait c'était facile je me base pas sur des modèles prédéfinis, je travaille sur des bases de carrés, de rectangle et de ronds , du coup c'est facile. C'est dommage que tu n'habites pas sur Paris je t'aurais montré comment on fait ;) , de toutes manières je pense expliquer mes méthodes de couture, il me faut juste un peu de temps j'ai trop de projets en même temps lol

Pour Mickael49 : ça me fait chaud au coeur de rencontrer des gens qui me comprennent, je raconterais ma propre expérience d'éveil quand j'aurais fini de lire les neufs pages du post et tu verras que ça n'a pas été facile :)

Voilà je pense avoir répondu à tout le monde :)
 
Ah non STOP les filles, on veut des hommes un peu :whistle:


Bienvenue quand même ;)

Et effectivement, chapeau pour la couture!
 
Salut à toi, c'est marrant, je suis également de l'hérault et pour les études sur paris, tu es d'ou dans l'hérault? moi Béziers, et apres dès septembre créteil!


Magica":3bol52rh a dit:
Bonsoir / Bonjour à tous.

Alors petite présentation : Magica, 22 ans, étudiante en Sciences du langage (en gros je fais de la linguistique pour ceux qui veulent en savoir plus pas de soucis).

J'habite à Saint-Denis en banlieue parisienne, et de temps à autre je rentre chez moi dans la campagne héraultaise du sud de la France.
Je suis devenue végétarienne depuis près de 10 ans et végétalienne depuis près de 8 ans, aujourd'hui étapes par étapes je suis totalement devenue vegane suites à diverses raisons, en particulier l'arrivée de mon chat dans ma vie.
C'est VGpower qui m'a présenté ce forum car n'ayant pas souvent accès au net (uniquement chez mes parents) je n'ai pas beaucoup de contacts avec des gens végétaliens, végétariens, ou juste des gens qui comprennent notre combat contre la souffrance animale.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions j'ai accès au net jusqu'à début septembre :)

(éventuellement j'ai un site internet qui en dit un peu plus sur moi si vous êtes VRAIMENT curieux :) )
 
oursongaby":20qyaziu a dit:
Salut à toi, c'est marrant, je suis également de l'hérault et pour les études sur paris, tu es d'ou dans l'hérault? moi Béziers, et apres dès septembre créteil!
J'ai déjà répondu à cette question ^^ Je suis de Bessan.

Ah Créteil , que j'aime cette ville... les gens pas aimables, les cités partout, les grandes surfaces trois fois trop chères ! Tu vas adoré !

1air2rien : je cours me faire changer de sexe si tu veux :p Ca coute pas cher de nos jours la chirurgie

soleil : euh... merci :oops:
 
Magica":1ocxqezb a dit:
1air2rien : je cours me faire changer de sexe si tu veux :p Ca coute pas cher de nos jours la chirurgie
Bon, parce que tu as l'air sympa, je veux bien t'accepter telle que tu es :)
 
Ouf XD , parce que j'ai un peu peur des aiguilles en fait ça tombe très bien :)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Magica":5ylrljrx a dit:
oursongaby":5ylrljrx a dit:
Salut à toi, c'est marrant, je suis également de l'hérault et pour les études sur paris, tu es d'ou dans l'hérault? moi Béziers, et apres dès septembre créteil!
J'ai déjà répondu à cette question ^^ Je suis de Bessan.

Ah Créteil , que j'aime cette ville... les gens pas aimables, les cités partout, les grandes surfaces trois fois trop chères ! Tu vas adoré !

1air2rien : je cours me faire changer de sexe si tu veux :p Ca coute pas cher de nos jours la chirurgie

soleil : euh... merci :oops:
Bessan lol ouais j'y allais souvent pour m'inscrier au rouge gorge, bizarre je croyais être le seul vg de béziers! ca rassure! oh la la tu me donne trop envie d'y aller dis donc, je suis jamais allez à paris mais maintenant c'est bon tu m'a trop donné envie!
 
J'ai rajouté une photo de mon chat dans le wiki en bas de la page pour ceux que ça intéresse ;)
 
bienvenue magica ;)
 
Bienvenue Magica

La photo de ton chat sur le wiki c'est bien mais une de toi avec une petite bio sur le trombi aurait été mieux.
 
J'ai pas mes photos ici , j'ai que des photos de moi en costume :p , je doute que ça soit très représentatif...
Et comme j'ai pas pris mon câble pour l'APN je peux pas en mettre T_T va falloir attendre un peu :p
De toutes manières tout le monde a vu mon site lol
 
MDR les photos représentatives à mort XD
Bon je vais quémander mes amies "pitiéééééééééééé tu as pas une photo de moi ?"
 
Quoi ?
Elles sont bien non ?
Hein les gars ?
 
Retour
Haut