Enfin les femmes vont pouvoir apprendre à écrire

Perso j'adore le vert/bleu, c'est ma couleur préférée ^^ mais j'avoue ça pique aux yeux des autres
 
Je savais qu'en écrivant Pierre, j'allais avoir une remarque du genre. Mais je m'attendais pas au coup DÉPLORABLE de la prise...
 
Telle est prise qui croyait prendre comme on dit (ce qui confirme que tu peux largement porter une jupe pour le mariage des jours prochains).
 
Fais a-tension avec tes jeux de mots, ils sont un peu faiblards. Bien qu'ils aient un bon potentiel, ils manquent un chouïa d'intensité.
 
Je dois être transgenre sans le savoir alors car j'utilise des stylo quatre couleurs depuis des années car ils sont plus gros et ça m'évite de me faire des ampoules.


...


Ou alors Freud avait raison !

Mais ça m'étonnerait...

Incroyable, ils ont même pas mis de paillettes ! Si ça peut vous rassurer, tout mon entourage trouve que c'est la chose la plus absurde du siècle, donc j'imagine que ça ne passe pas pour une révolution féministe. :)
 
Ils oublient les rasoirs jetables, dont les versions féminines sont plus chères.

C'est un cercle vicieux : ils exploitent un stéréotype pour mieux vendre, et ce stéréotype se maintient de fait dans l'esprit, se renforce même.
 
Je comprend pas trop l'intéret des produits genrés.
Je veux dire : t'as besoin d'une nouvelle brosse à dents, bah, t'achètes une nouvelle brosse à dents. C'est pas parce que tout à coup, ils sortent des bleues et des roses que tu vas acheter une nouvelle brosse à dents avant que celle que t'as soit usée.
Et je trouverais dommage de devoir choisir entre une brosse bleue et une brosse rose. Dans les 2 cas, elle ne s'assortirait pas avec le papillon vert et orange de mon porte brosse à dents :D
Et puis, les filles qui aiment encore le rose après 10 ans, ça devient rare... trop vu cette couleur quand elles étaient petites.
 
Corps coloré (rose, violet, bleu, vert ou orange) plus fin pour une meilleure prise en main des femmes

J'espère que les hommes ingénieurs de chez BIC sont en train de pencher sur le même problème quant au calibre de leur entre-jambe !

cohérence, cohérence...
 
Oui mais est-elle PLUS fine ? (et rose, violette, bleue, verte ou orange au choix)

Je veux même pas entendre parler du "Corps translucide coloré : niveau visible"...
 
V3nom":2db80kwx a dit:
Corps coloré (rose, violet, bleu, vert ou orange) plus fin pour une meilleure prise en main des femmes

J'espère que les hommes ingénieurs de chez BIC sont en train de pencher sur le même problème quant au calibre de leur entre-jambe !

cohérence, cohérence...

C'est pas grave, les femmes n'ont pas que des mains. :whistle:

(Pour le coup de la brosse à dent au manche plus épais pour les hommes, vous croyez que c'est pour compenser quelque chose ?)

Ma meilleure amie a partagé ceci sur Facebook : Le gender marketing, une affaire de génération
 
Dans la même ligne il y a les agendas premier prix produits par Leclerc, il y a deux modèles : rose avec un chaton, et bleu avec un snow-boarder... J'ai pris le snow-boarder par esprit de contradiction, mais faut avouer que cet homme est bien moins mignon que le chaton.
 
Ce qui est terrible c'est ce manichéisme, on a pas le choix, soit tu aimes le bleu ou le rose, soit t'es pas une fille ou un garçon. On est quoi des poulpes ?
Non franchement petite je jouais aux billes, à la poupée, à la bagarre, à la danseuse, à l'épée, à la trotinnette etc je suis une femme hein.
Moi enfant c'était pas le rose (ma mère n'aime pas le rose ^^) c'était l'écossais et le liberty ..... donc hein comprenais ma souffrance ....
 
Ha ha ma maman adore les tissus liberty :p, je comprends ta douleur...
 
Retour
Haut