Enfin les femmes vont pouvoir apprendre à écrire

Il faut voir les magnifiques "critiques" du produit sur amazone.uk (désolée c'est encore en anglais...), c'est jouissif! :D
 
Et la carte bancaire rose de la société générale.
Pour que tout soit bien assortit comme seule une vraie fille sait faire!
 
Je suis un vrai bonhomme donc je déteste le rose.

Stylo fin = mal aux main.
 
I mistakenly used this pen to write a stern letter when I felt my penis shrivel up and fall off. I now have a functioning vagina and a reduced paycheck. Thanks allot BIC.

J'ai lu que la première page, mais les reviews sont excellentes !
Et Bic réagit comment, en fait ? Ils restent fiers de leur belle idée marketing ou ils vont retirer ça de la vente ?
 
J'aime pas le rose. Non mais c'est moche puis c'est pas lisible !
 
Kahte":oa64itpe a dit:
J'aime pas le rose. Non mais c'est moche puis c'est pas lisible !

C'est pas l'encre qui est rose, juste le corps du stylo.

Nan mais le pire dans tout ça c'est qu'à un moment, je me suis mise à aimer le rose et le violet. Avec toutes leur conneries j'ose plus en porter (surtout, comment justifier que non, le rose n'est pas la couleur des filles quand soit même on en porte...). Ca me saoule vraiment cette genrification des produit tout azimut. et avec tout ça, je parie qu'il y a des parents "bin intentionés" qui vont les acheter pour leur filles... :rolleyes:
 
Jez, j'aime pas le rose pour les objets non plus ^^
vous saviez qu'avant le rose c'était pour les garçons et le bleu pour les filles ? (
 
Source ?

Tiens, ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'avais un pull essentiellement noir avec un peu de violet (je l'ai d'ailleurs toujours). Une collègue m'a fait une réflexion la première fois qu'elle m'a vu avec, du genre que ça faisait pas très masculin, genre que c'était courageux de porter ça pour un homme, ou qqch comme ça. Même pas un pull complètement rose, un truc noir à 90 % avec un peu de violet. :rolleyes:
 
Plus les sources mais si je me souviens bien, ça a été inversé suite à l'Allemagne nazi.

Il me semble que sociological images traite de ce sujet, justement (mais j'ai la flemme de chercher, je suis dans mon lit c'est pas pratique de taper).

Nan mais si, c'était hyper courageux, DU VIOLET! un peu plus et on te traitait de pédale, tu te rends pas compte de la prise de risque, quoi! Je paris que c'"était en France, non?
 
Fushichô":njhasm0d a dit:
Source ?

Tiens, ça me rappelle qu'il y a quelques années, j'avais un pull essentiellement noir avec un peu de violet (je l'ai d'ailleurs toujours). Une collègue m'a fait une réflexion la première fois qu'elle m'a vu avec, du genre que ça faisait pas très masculin, genre que c'était courageux de porter ça pour un homme, ou qqch comme ça. Même pas un pull complètement rose, un truc noir à 90 % avec un peu de violet. :rolleyes:


https://www.youtube.com/watch?v=9d6RV0WbYhg

PS : le violet j’adore.
 
http://les8petites8mains.blogspot.fr/20 ... -bleu.html

Il y a pleins de source, je l'avais lu dans un livre sur les relations entre la religion et la vie (oui le rose et le bleu sont associé à la vierge à la base).
Mais ma grand mère quand elle était vivante me raconter que sa maman l'habiller de bleu enfant et non de rose ^^ Comme quoi c'est relatif ^^
 
Point Godwin !!! lol

Ouais, bien sûr que c'était en France, comment t'as deviné ? ^^
Bah, elle m'a pas traité de pédale, même s'il y avait un peu de ça, d'autant que certains pensaient dans cette (petite) boîte que j'étais gay, parce qu'ils m'avaient jamais vu avec une fille. Ils se sont en revanche jamais dit "on l'a jamais vu avec un mec, il est donc hétéro". :rolleyes:

@ Kahte et Le Page : merci pour les références ! J'avais jamais entendu ça.
Ça me rappelle quand on parle de la règle de proximité, qu'on dit que mais non, c'est pas du tout genré, que c'est comme ça et puis c'est tout, c'est le français, alors que c'est une convention établie clairement en disant que l'homme est supérieur à la femme, donc que le masculin devait l'emporter sur le féminin. Ce genre de truc "naturel" qui est en fait une convention plus ou moins récente, je trouve tjs ça marrant.
 
Fushichô":2ykjw3jt a dit:
Point Godwin !!! lol

Ouais, bien sûr que c'était en France, comment t'as deviné ? ^^
Bah, elle m'a pas traité de pédale, même s'il y avait un peu de ça, d'autant que certains pensaient dans cette (petite) boîte que j'étais gay, parce qu'ils m'avaient jamais vu avec une fille. Ils se sont en revanche jamais dit "on l'a jamais vu avec un mec, il est donc hétéro". :rolleyes:

Tu est bisexuelle alors, c'est génial. :red:
 
J'étais surtout essentiellement célibataire, et quand je l'étais pas, j'ai pas fait une annonce à toute la boîte. ^_^
 
Ah donc si on me voit souvent avec plein de mec et de fille, ça signifie que je suis une fan de partouze.
Si par contre je suis avec un groupe de fille, deux solutions: soit je suis lesbienne, soit ouf je suis une vraie fille.
Et évidemment si je sors avec un groupe de gars, c'est forcément que je suis lesbienne ou peut être si je fais la vraie fille féminine pas capable de porter un carton de 2kg, alors je suis hétéro et je les drague ouvertement.
Avec ça on est rassuré :rolleyes:

Sauf que toutes ces configurations m'arrive régulièrement (exept je fais la vraie fille féminine), je dois en déduire quoi sur mon orientation sexuelle? :hein:
 
Si tu commences à chercher une logique là-dedans, t'es mal barrée !
Quant à ton orientation sexuelle, aucune idée de quelle peut être l'orientation sexuelle d'une petite peluche kawaii.
 
Et qui mords violemment :D!!!

Moi non plus je ne sais pas bien, j'aime (et j'ai aimé) des hommes et j'ai des fois flashé sur des femmes. Avec ça on est bien avancé :p.
 
Retour
Haut