ENQUETE Sur les Habitudes de Consommation

Fraysaude

Jeune bulbe
Inscrit
17/5/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Marketing, et j'ai pour projet de fin d'étude un mémoire. Mon sujet est basé sur le marketing dans le végétal. (Je vous passerai les termes précis, parce que bon, c'est un peu rasoir)

Dans le cadre de ce projet, j'ai créé un questionnaire afin de regrouper les habitudes de consommation des végétariens, végétaliens, végans, et également flexitariens.

S'il vous plait, vous seriez hyper hyper hyper hyper.... (etc.) sympas d'y répondre, mon diplôme en dépend ( chantage, moi? non :) )


Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1JtYbNsbOcidUbddxMaolNbuRWKobzvOvDqelSOhcJzg/viewform?usp=send_form




Si vous connaissez d'autres adeptes du végétal non connectés sur ce forum, n'hésitez pas à leur envoyer ! Plus il y a de réponses, meilleure l'étude sera !



En vous remerciant d'avance,




PS: cette enquête n'est en rien créée pour divulguer vos infos
 
Y'a une question où il faut évoquer ce que nous évoque une marque, et si ça nous évoque rien d'intéressant (tout les qualificatifs sont élogieux) on fait comment?
 
Il n' ya que des questions sur cette marque d'ailleurs.
 
J'ai coché ce qui me semblait proche, mais franchement j'achète seulement des yaourts natures de chez eux quand je n'ai pas le temps de les faire à la maison, et le lait aromatisé pour les goûters festifs des enfants. Autant dire que c'est rarissime. Pour le tofu je préfère une autre marque^^
 
Mouais, ce sondage est trop orienté, j'ai laissé tomber.
 
Je suis mdr, parce qu'on est obligé de répondre aux questions sur les produits de cette marque en particulier même quand on a coché que non, on ne la connait pas :D

En quelle année de master on apprend aux étudiants à faire un questionnaire valable ?
 
Tigresse":2c6u3n8l a dit:
En quelle année de master on apprend aux étudiants à faire un questionnaire valable ?