Enquête sur les hommes végéta*iens

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Salut les végépotes,
Dans le cadre de ses recherches au sein de l'UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'Université d'Angers, une de mes amie cherche à recueillir des expériences d'hommes végétaliens, végétariens ou "fléxitariens" par le biais d'un questionnaire. Parfaitement anonyme, il vous demandera moins de 5 minutes de votre temps pour y répondre !

Voici le lien du questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/ayfmri

Merci d'avance si vous voulez bien y répondre et le faire circuler autour de vous. :)

Notez que n'étant pas l'autrice du questionnaire, je ne pourrais pas répondre à vos éventuelles questions ou remarques.
 
Ça avance.
 
Merci pour cette enquête, j'espère qu'elle permettra de faire avancer les choses.
C'était apaisant de mettre des mots (des cases ?) sur certaines expériences passées.

Petite statistique personnelle : plus de 90% des "carnistes obtus" que je rencontre (dans la vraie vie ou sur le web) sont (ou semblent manifestement être) ... des hommes ! Si vous avez des livres, des études sur ce phénomène de "virilisme carniste", je suis preneur car j'ai beaucoup de mal à comprendre mes confrères. ;)
 
Répondu.... Et j'avoue que je suis un peu choqué par les questions de la 3e page (je crois, sur la virilité)...
Soit ça va loin, soit je suis complètement déconnecté de la réalité, je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de lien, et prestige de mon entourage ne m'a jamais fait de remarque en ce sens non plus...
 
Retour
Haut