Entrainements "boucherie"

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Titre provocateur ? Non, colibet des thématiques de séances :'(
"No pain, no gain" quy disaient, "ce qui ne te tue pas te rends plus fort", "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait", etc. A la lecture du plan d'entrainement on blémie. A l'échauffement on a peur de ce qui vient après. Pendant la séance on se demande si on va tenir. Quand pointe l'hypoglycémie ou le petit vomito à la lisière de la glote, on se dit "ça y est je pète". Et puis non, on finit la séance, content d'avoir surmonté la dose, la douleur, l'hypermégadéglingo ventilation, un peu fier de soi, pas encore dans l'appréhension de la prochaine séance, mais 1H après si...
C'est officiel, on est en mars :crazy2: :crazy2: :crazy2:
 
Ça me rappelle une discussion dans un autre forum où on évoquait les rapport entre SM et sport :)
 
Meuh non. Ya du plaisir dans tout ça et yen aura encore plus quand on constatera les progrets en compétition :YE:
Et puis ça ce n'est que la phase 1 des entrainements boucherie, ceux qu'on a peur de pas finir. En avril sonnera l'heure de ceux qu'on ne peux pas finir :mmm:

Bon aller, dodo parce que demain ça va piquer :zzz:
 
demain :
10H30-11H30 natation
12H-13H15 course à pieds avec 4x(1000m en 3'40+500m en 1'45)
14H-16H vélo avec des gros bourrins, les 500 derniers mètres de toutes les côtes à bloc.
Après j'embauche à 18H jusqu'à 2 ou 3H le lendemain matin.
ça va piquer un peu à un moment je pense.
Dimanche récup ? Ben non, entrainement :D
 
Fait attention, sur un coup de tête quelqu'un à inventé le surentrainement ^^
Ca me rapelle les "bon petit décrassage pour la reprise" du judo : p

Notons que mon footing d'aujoud'hui a consisté à aller jusqu'a la porte, me rendre compte qu'il n'y avait pas moyen de la fermer, et rentrer :p
 
aérobiose":295jlrou a dit:
4x(1000m en 3'40+500m en 1'45)
Ça représente quel pourcentage de ta VMA, à peu près ?

Après j'embauche à 18H jusqu'à 2 ou 3H le lendemain matin.
ça va piquer un peu à un moment je pense.
Oh putaing, ouais, bosser la nuit après ça, ça risque de piquer. T'arrives à récupérer quand même ? En général j'ose pas forcer quand je sais que je pourrai pas dormir beaucoup la nuit d'après, peut-être que je devrais quand même ?
 
en fait je ne fais plus de test VMA depuis 3 ans, avec mon coach on travaille d'après mes temps en course et surtout d'après mes sensations. Les tests différents (^vameval, derrière vélo, 6', 12', 1600, etc) donnent des résultats complètements différents, de plus ils dépendent vraiment de ton état de fraicheur. Pour travailler de façon fiable avec ces test, faudrait en faire tous les 3 semaines/2 mois maxi. Pour ordre d'idée, 3'40 ce doit être un millipoil plus vite que mon allure sur 10km plats.
POur le taf ça va, je suis programmateur concert, dc mon taf se fait surtout en amont, le jour du concert je fais que du relationnel ; le tout c'est de pas s'endormir ;-)
 
Ok, je vois. Hébé, pas loin de 3'40 sur un 10k, ça rigole pas.

Amuse-toi bien demain en tout cas !

(De mon côté, càp hier, natation cool aujourd'hui, repos total demain, semi à allure marathon dimanche. Un peu hors-sujet parce que c'est pas très boucherie tout ça, mais bon.)
 
Cépafo":2bppa0t6 a dit:
repos forcé. :(

Il faut vraiment te "forcer" pour que tu te repose ?! :rolleyes: Bizarrement, j'ai du mal à y croire ... :whistle:
 
Cepafo est un gros flemmard! IL mérite la mort rien que pour ça >:)!!
 
J'ai franchement pas envie de te faire plaisir!
Alors va crever tout seul, et vu que tu es faignant, et bah tu ne voudras pas trouver le moyen de crever par tes propres moyens, ou alors ça te fatigueras par avance. >:)
 
RIP le topic ...
 
Retour
Haut