Envoyé Spécial - 19 mars 2015 - France 2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est pas celui là qui devait passer le jour des attentas de Charlie ?
Je me demandais si ils allaient le passer un jour ...
 
barbux":2il9s4b8 a dit:
C'était ce soir, quelqu'un.e a regardé ?
Non c'est parce qu'on est passé minuit, en fait c'est ce soir, quelqu'un.e va regarder ?


:ROFLMAO:

Je vais évidemment regarder. En espérant que le message global du reportage soit positif.
 
barbux":287d792p a dit:
C'était ce soir, quelqu'un.e a regardé ?
Non c'est parce qu'on est passé minuit, en fait c'est ce soir, quelqu'un.e va regarder ?

:ROFLMAO: aussi !
Si ne n'oublie pas, si j'ai fini ce que j'ai à faire à cette heure-là habtuellement (parce que mine de rien, c'est en "prime-time" 20h45, c'est vachement tôt pour un reportage sérieux dites-donc), alors j'y jetterai un œil, oui :) !
Je vais essayer de le regarder sans a priori, mais je ne me fais pas trop d'illusions :confus: ...
Oui, je sais, raté pour le "sans a priori" :tongue: !

P.S. : le plus marrant dans le post de barbux, ça reste l'edit, avec sa raison "mon calendrier m'a trompé " :D !!
 
Super je compte sur vous pour me dire si ça vaut le coup de la regarder en replay alors :)

Chocogrenouille":3bx9p1n9 a dit:
P.S. : le plus marrant dans le post de barbux, ça reste l'edit, avec sa raison "mon calendrier m'a trompé " :D !!
Ouais, même que j'ai réédité une seconde fois pour mettre la raison parce que c'est vachement plus drôle avec ^^
 
Je regarderai pour ma part. Ce serait visible en replay en je pense sur F2 pluzz.
 
Pas dispo ce soir, je regarderais en replay. Mais j'ai un peu peur du message "c'est trop galère en fait", ce qui paraitrait logique pour quelqu'un qui se lance comme ça, sans préparation. Donc tout dépend des efforts de documentation fournis par la journaliste avant de se lancer...
 
http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 47521.html

Ce direct débutera jeudi 19 mars 2015 à 20h55

En raison de l'actualité, Envoyé spécial bouleverse son sommaire avec un reportage sur l'attentat en Tunisie et une enquête sur l'islam radical dans ce pays.
Le reportage "La protection de Charlie Hebdo en question" est maintenu.

Sans vouloir juger de la pertinence de ce remplacement ni minimiser l'importance de l'actu : Ils n'indiquent pas de report de diffusion pour ce reportage...
snif, quoi. :'(
 
Remplacement du reportage initialement prévu "Peut-on vivre sans animaux ?" confirmé dans un autre programme TV.
En revanche, c'est peut-être un peu tôt pour qu'iels puissent dire quand il sera reprogrammer. Mais c'est vrai que ça fait bizarre, l'actu bégaye un peu :confus: ...

(en fait, c'est un complot pour que ce reportage ne soit jamais diffusé : il y aura un attentat un ou deux jours avant chacune des prochaines reprogrammations de ce reportage, qui ne passera jamais du coup)
:jesors:
 
Je viens de voir ce qu'à dit Chocogrenouille sur "Comment ça va?".
Et oh mais... *****!
Non, je l'attendais depuis au moins 1 semaine comme coffeegirl!

Mais pourquoi ils ne peuvent pas déplacer une autre émission là?!
 
Dégoûtée aussi je l'attendais... grrr
 
À noter qu'un vote a été mis en place pour décider du contenu de la prochaine émission :

http://www.francetvinfo.fr/replay-m...-pour-monenvoyespecial-du-28-mars_853417.html

Le public a le choix entre six reportages : Un seul sera retenu.
Ne regardant pas l'émission, je pensais que c'était une méthode pour diffuser en retard le reportage décommandé que les gens attendaient le plus. Mais apparemment non, puisque le reportage sur le végétarisme n'est pas proposé. :'(
 
Malheureusement il semble qu'après les attentats de Tunis l'émission ait encore été reportée... :(
 
on peut voir ça positivement, en se disant qu'il passera forcément, puisque pas en compétition avec 5 autres pour l'antenne :)
 
Apparemment c'est un vote pour l'émission du samedi, qui propose de suivre ce qui s'est passé après des reportages diffusés les jeudis soirs.
Donc ça ne concerne pas le reportage sur les animaux, qui doit encore (j'espère) passer un jeudi soir ...
 
même le destin est végéphobe !
 
Retour
Haut