Equipe sportive végétarienne

Les critères d'entrée dans cette équipe sont durs : il faut être végé, sportif et en plus sur FB !
 
Hello ! J'avais une question ...
Mon homme fait de l'IPSC http://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_sportif

Est-ce que ça compte ? C'est aussi un coureur, il fait 8km 5 fois par semaine (il peux en faire plus mais c'est pour s'entretenir ^^)

Je me disais que ça serait bien qu'il se fasse sponsoriser, un logo végétarien dans le dos et tout :whistle:
 
Marion-vivre":3paskef4 a dit:
Hello ! J'avais une question ...
Mon homme fait de l'IPSC http://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_sportif

Est-ce que ça compte ? C'est aussi un coureur, il fait 8km 5 fois par semaine (il peux en faire plus mais c'est pour s'entretenir ^^)

Je me disais que ça serait bien qu'il se fasse sponsoriser, un logo végétarien dans le dos et tout :whistle:

40km par semaine, c'est déjà pas mal.

Je pense que l'équipe sportive végé a vocation de promouvoir le végétarisme et non de sponsoriser des sportifs végés.
 
kob27g":11sykl0k a dit:
Marion-vivre":11sykl0k a dit:
Hello ! J'avais une question ...
Mon homme fait de l'IPSC http://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_sportif

Est-ce que ça compte ? C'est aussi un coureur, il fait 8km 5 fois par semaine (il peux en faire plus mais c'est pour s'entretenir ^^)

Je me disais que ça serait bien qu'il se fasse sponsoriser, un logo végétarien dans le dos et tout :whistle:

40km par semaine, c'est déjà pas mal.

Je pense que l'équipe sportive végé a vocation de promouvoir le végétarisme et non de sponsoriser des sportifs végés.

ha autant pour moi, c'est pourtant pas une mauvaise idée d'avoir un sponsor, où des t-shirt justement pour promouvoir le végétarisme pendant la pratique de son propre sport.
 
Avoir un sponsor, c'est très bien, mais pour en être un, il faut de la thune ! Et ça, l'équipe végée n'en a pas (et n'a pas la vocation d'en avoir). Cela dit, il y avait un t-shirt au tout début il me semble. Pourquoi ne pas relancer l'idée. :)
 
Cépafo":3dg5uncb a dit:
Avoir un sponsor, c'est très bien, mais pour en être un, il faut de la thune ! Et ça, l'équipe végée n'en a pas (et n'a pas la vocation d'en avoir). Cela dit, il y avait un t-shirt au tout début il me semble. Pourquoi ne pas relancer l'idée. :)

Je suis pour le t-shirt ! Après ça peu être un sponsor non financier ^^ , juste un logo commun :)
 
Le tee-shirt est une excellente idée ; ça permettrait à ceux et celles qui ne font pas de compèt' de faire la promo du végétarisme aussi.
Je fais pas mal de sport mais, étant une bille, pas ou peu de compétition (enfin, mes résultats desserviraient la cause animale plus qu'autre chose :confus: ). Mais par contre, mettre son t-shirt à la salle ou en allant courir au parc, à l'entraînement en club, etc., ce serait pas con :)
 
Fabicha":3v2qzd7e a dit:
Le tee-shirt est une excellente idée ; ça permettrait à ceux et celles qui ne font pas de compèt' de faire la promo du végétarisme aussi.
Je fais pas mal de sport mais, étant une bille, pas ou peu de compétition (enfin, mes résultats desserviraient la cause animale plus qu'autre chose :confus: ). Mais par contre, mettre son t-shirt à la salle ou en allant courir au parc, à l'entraînement en club, etc., ce serait pas con :)
Après, il faut vouloir porter avec un tee-shirt "je suis végé" pour faire du sport.

Pour ma part, ça me gène un peu, ça relève de ma vie privée. Je ne vais pas porter un tee-shirt UMP (j'aurai pu citer n'importe quel parti) ni un autre "je suis athé"...
 
Sauf que là, il en va de ta survie. Si tu tombes dans les pommes après quelques secondes dans la salle de sport, les secours sauront tout de suite la cause de ton malaise et ne perdront pas leur temps à faire une batterie de tests. Un steak dans la bouche et tout rentrera dans l'ordre.
 
Cépafo":24e0uviw a dit:
Sauf que là, il en va de ta survie. Si tu tombes dans les pommes après quelques secondes dans la salle de sport, les secours sauront tout de suite la cause de ton malaise et ne perdront pas leur temps à faire une batterie de tests. Un steak dans la bouche et tout rentrera dans l'ordre.
T'y connais rien à la médecine. C'est du jus de steak en intraveineuse qu'on donne dans ces cas-là... On peut pas mâcher quand on est dans les pommes. Non, mais t'es blond ou bien ? :p

kob27g":24e0uviw a dit:
Après, il faut vouloir porter avec un tee-shirt "je suis végé" pour faire du sport.

Pour ma part, ça me gène un peu, ça relève de ma vie privée. Je ne vais pas porter un tee-shirt UMP (j'aurai pu citer n'importe quel parti) ni un autre "je suis athé"...
Oui, c'est stigmatisant :) On n'a pas forcément envie de subir des réflexions idiotes quand on pratique son sport et qu'on veut se vider ; c'est sûr.
Mais les t-shirts sont là, chacun.e fait comme il.elle le sent. Pas d'obligation.
 
Je suis d'accord, a n'est pas une obligation mais mon homme m'a dit qu'il serait fier de prouver aux personnes qui passent en voiture à côté de lui qu'on peux faire du sport et être en bonne santé en mangeant végétarien.
 
leonbingo":1f3mrp8l a dit:
Je porte aussi souvent que possible un de mes tee shirts " no meat athlete "

http://store.nomeatathlete.com/

Il n'existe pas les même mais en Français ? C'est simple à traduire mais j'habite dans la bonne campagne,là où les gens savent juste dire "hello"
 
Je porte toujours mon t-shirt "veggie-runner" de ma team en Espagne pendant les courses. C'est ne pas du tout un sponsor, mais on montre qu'on peut bien faire le sport en étant vegane et on est fier de courir avec le logo. On passe bien le message car ceux qui sont derrière vont le lire pendant un moment, et puis, pas mal d'autres sont surpris d'être doublés para un vegane... ça aide à corriger cette idée des veganes faibles d'aspect affamé...
 
Patricia":obt6e8ye a dit:
Je porte toujours mon t-shirt "veggie-runner" de ma team en Espagne pendant les courses. C'est ne pas du tout un sponsor, mais on montre qu'on peut bien faire le sport en étant vegane et on est fier de courir avec le logo. On passe bien le message car ceux qui sont derrière vont le lire pendant un moment, et puis, pas mal d'autres sont surpris d'être doublés para un vegane... ça aide à corriger cette idée des veganes faibles d'aspect affamé...

Yeah c'est ça l'idée ! En plus mon chéri est du genre à doubler tout les coureurs :whistle:
 
kindy":2rce7czy a dit:
Ca m'aurait intéressé sur le principe mais bon en karaté c'est le kimono et basta :p
Fais floquer le logo sur ton kimono 0:)
 
leonbingo":1f8c9fa7 a dit:
Je porte aussi souvent que possible un de mes tee shirts " no meat athlete "

http://store.nomeatathlete.com/

Niveau qualité, ça donne quoi ? Notamment les moisture-wick si tu (vous) en as(vez) ?

Ceci dit, là il s'agit tout de même d'une marque commerciale (mais c'est vrai qu'ils sont chouettes).
 
Fabicha":2tr9wfb6 a dit:
leonbingo":2tr9wfb6 a dit:
Je porte aussi souvent que possible un de mes tee shirts " no meat athlete "

http://store.nomeatathlete.com/

Niveau qualité, ça donne quoi ? Notamment les moisture-wick si tu (vous) en as(vez) ?

Ceci dit, là il s'agit tout de même d'une marque commerciale (mais c'est vrai qu'ils sont chouettes).

Ce sont de vrais vêtements techniques qui évacuent bien la transpiration ,

NMA est aussi sur FB : https://www.facebook.com/NoMeatAthlete? ... ion=stream
 
Retour
Haut